Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

Que pensez vous de ce régimes alimentaire.

Messages recommandés

Salam Warlikoum .


tous d abord je vous souhaite un bon ramadan a tous mes frère une bonne santé  .
sahaftolek !


Je voulais vous demander ce que vous pensez de ce régime alimentaire pour la repro ?

 .

laisser moi vos avis svp ;mes oiseau sont en cage de repro l été l hiver femelle en volière et mal en cage standard (pas cage espagnol en disant standard je parle de cage normal ).

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAM JOE13,
avec ce régime comment se portent tes chardonnerets?Si ils sont en forme et en bonne santé,ne présentent aucune carence en quoi que ce soit,et qu'ils sont ni gras ni maigrichon c'est le principal,alors ne change rien à ton régime alimentaire,car c'est le plus important c'est de trouver le bon équilibre pour eux.

saha shorkoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
SALAM JOE13,
avec ce régime comment se portent tes chardonnerets?Si ils sont en forme et en bonne santé,ne présentent aucune carence en quoi que ce soit,et qu'ils sont ni gras ni maigrichon c'est le principal,alors ne change rien à ton régime alimentaire,car c'est le plus important c'est de trouver le bon équilibre pour eux.

saha shorkoum.


Bonjour karimhamed

oui i ce porte bien comme tu dit j essaye de trouver le bonne équilibre désole karimhamed je sais c est une question bête que j ai poser la lol ; mais bon j ai toujours peur de de m induire en erreur c est pour ça que je me renseigne .

merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frère JOE13,
Je ne te reproche rien mon frère WALLAH bien au contraire,et je sais que ta question sur ce régime est une question innocente,et loin d'être bête je t'assure.
Je t'ai répondu pour savoir ton appréciation et ton avis,car s'il s’avère que tu a trouvé le bon équilibre des membres pourront l'utiliser pourquoi pas.
Moi je le trouve bien personnellement.
saha ftourkoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...