nino05 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Salam et Saha ftourkoum. Esque la mutation Albinos existe dans la nature!? un amie à moi me confirmé que son oiseau dans cette photo est un parva (baldi) à 100%!!!? Franchement, je ne pense pas que ce soit vrai, mais je veux savoir si c'est possible ou non. http://i35.servimg.com/u/f35/17/52/71/69/10119811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Wa alayka salam wa rahmatouLLAH,Il y'a une vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 lahibarek machaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je crois que la mutation albinos nécessite les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Adeum a écrit:je crois que la mutation albinos nécessite les yeux rouges.C'est exact, l'albinisme nécessite les yeux rouges. Sur la vidéo, on voit qu'il s'agit d'un blanc aux yeux noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 2 août 2013 salem oui la mutation chez les sauvages parva existe bel et bien et surtout en Algérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 août 2013 oui c est possible sur du parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 4 août 2013 kamtunisio a écrit:salem oui la mutation chez les sauvages parva existe bel et bien et surtout en Algérie. salame déja kilya presque plus de chardonneret en algerie comen tu veut kil ya de mutation si il enresste un il sera chassé joure et nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 6 août 2013 selem va sur youtube tape" le roi des roi de chardonneret" et sélectionne les vidéo signer marco h tu verra bien. De plus je connais quelqu'un qui achete chez lui des chardons en mutation parva, du blanc du gorges blanche du tête d'aigle du panaché de l'isabelle du satiné et même dernièrement fayot. voila pour toi mon ami et chez moi on affirme pas des choses sans connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Ce ne sont pas des Chardonnerets d'Algérie, c’est des chardonnerets migrateurs (Maroc), coiffés fel sapa, pour avoir une cage complète de gorges blanches, il faudrait attraper des milliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 6 août 2013 @ kamtunisioC'est quoi fayot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 7 août 2013 ADEUM c'est une mutation marron claire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 7 août 2013 salam. Pour kamtunisio ya plu des chardonneret dans la nature en algerie (sof rarement quelque part) pour les video sur youtube c des chardo mutation et des phénomènes de marroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjourc'est mutation chardonneret phaeo, mais je crois que cette souche est perdue, le dernière femelle est morte il y a 1 ou 2 ans sans donner de jeunes :http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http://img.webme.com/pic/t/tunisiacanaris/phaeo.jpg&imgrefurl=http://tunisiacanaris.fr.gd/Mutations.htm&h=732&w=478&sz=12&tbnid=IU8TbuDVFUzGuM:&tbnh=90&tbnw=59&zoom=1&usg=__UEY6XrKnnt3DmB2UXr68HN7a12M=&docid=DnBqnB9H2V2j9M&sa=X&ei=0Z0EUsW8OIXC7AbUnYCoBQ&ved=0CDwQ9QEwBQ&dur=694L'albinos ainsi que le blanc aux yeux existent bel et bien et commencent à apparaitre dans les elevages :- L'albinos existe uniquement en major, et c'est une mutation fixée et connue automale recessive- Le blanc aux yeux noir est souvent classé dans la famille des panachés, mais pas encore sur que c'est la meme mutation que le GB, panaché, tete d'aigle etc... Pas mal d'eleveurs bleges et surtout Italiens commencent à faire du panaché et blanc sur du major et arrivent à avoir du blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites