Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

mutation Albinos

Messages recommandés

Wa alayka salam wa rahmatouLLAH,

Il y'a une vidéo sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la mutation albinos nécessite les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeum a écrit:
je crois que la mutation albinos nécessite les yeux rouges.


C'est exact, l'albinisme nécessite les yeux rouges. Sur la vidéo, on voit qu'il s'agit d'un blanc aux yeux noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem

oui la mutation chez les sauvages parva existe bel et bien et surtout en Algérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamtunisio a écrit:
salem

oui la mutation  chez les sauvages parva existe bel et bien et surtout en Algérie.
salame déja kilya presque plus de chardonneret en algerie comen tu veut kil ya de mutation si il enresste un il sera chassé joure et nui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selem va sur youtube tape" le roi des roi de chardonneret" et sélectionne les vidéo signer marco h tu verra bien. De plus je connais quelqu'un qui achete chez lui des chardons en mutation parva, du blanc du gorges blanche du tête d'aigle du panaché de l'isabelle du satiné et même dernièrement fayot. voila pour toi mon ami et chez moi on affirme pas des choses sans connaissance tablechardon lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont pas des Chardonnerets d'Algérie, c’est des chardonnerets migrateurs (Maroc), coiffés fel sapa, pour avoir une cage complète de gorges blanches, il faudrait attraper des milliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. Pour kamtunisio ya plu des chardonneret dans la nature en algerie (sof rarement quelque part) pour les video sur youtube c des chardo mutation et des phénomènes de marroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
c'est  mutation chardonneret phaeo, mais je crois que cette souche est perdue, le dernière femelle est morte il y a 1 ou 2 ans sans donner de jeunes :
http://www.google.co.uk/imgres?imgurl=http://img.webme.com/pic/t/tunisiacanaris/phaeo.jpg&imgrefurl=http://tunisiacanaris.fr.gd/Mutations.htm&h=732&w=478&sz=12&tbnid=IU8TbuDVFUzGuM:&tbnh=90&tbnw=59&zoom=1&usg=__UEY6XrKnnt3DmB2UXr68HN7a12M=&docid=DnBqnB9H2V2j9M&sa=X&ei=0Z0EUsW8OIXC7AbUnYCoBQ&ved=0CDwQ9QEwBQ&dur=694

L'albinos ainsi que le blanc aux yeux existent bel et bien et commencent à apparaitre dans les elevages :
- L'albinos existe uniquement en major, et c'est une mutation fixée et connue automale recessive
- Le blanc aux yeux noir est souvent classé dans la famille des panachés, mais pas encore sur que c'est la meme mutation que le GB, panaché, tete d'aigle etc... Pas mal d'eleveurs bleges et surtout Italiens commencent à faire du panaché et blanc sur du major et arrivent à avoir du blanc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...