Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumzien annaba

Chant que j'école avec

Messages recommandés

Salam alaykoum et saha ftourkoum.
Voila un chant avec lequel j'école mon jeune chardonneret et mon mulet adulte en mue (quand je l'ai acheté "le mulet"son proprio m'a donné ce chant et ma dit de le lui mettre chaque mue)et je tiens a le partager avec vous.
sendspace.com if431g
Et j'aimerai avoir votre avis aussi sur ce chant.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci pour ton partage, pour ton chant bien que ne sois pas encore un grand connaisseur, il est un peu rafistolé mais très bon chant plein de sorties, complet avec des notes rares et c est ça qui m a donné envie de l écouter entièrement, la cass cass et la casta casta note que les chardons d aujourd’hui ne font plus...en attendant les avis de bien connaisseurs moi je te dis école avec c est un bon ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine ezzine a écrit:
désolé l'amie mais l'antivirus ma intérdit de le telecharger!!!!


Moi aussi???Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarek44 a écrit:
salam
chant de haut niveau, merci beaucoup pour le partage





c comme dire a une "cave " que tes une'' gratte siel''
dire que ce chant es haut niveau c tres exagere l'amis deja c un montage et en plus c un mauvais
meme la note 0/10 es bcp pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Alias

je pense que tu devrais nous faire partager un de tes chants que tu trouve bon que l'on puisse se faire une idée car pour des personnes comme moi qui aimons le chant mais qui n'avons pas de chant sans fautes pour pouvoir se faire une idée cela serait pas mal.

A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam merci pour le chant mais un conseille n'écoule pas avec
chant machi haja  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam
merci pour le partage de ce chant, moi personnellement je le trouve plein de belles notes , mais sont mal organisés, la composition manque d'harmonie et d’équilibre, il serait bien pour un mulet et encore, mais pour un chardonneret il ne sera pas bon , je te passe un bon chant , qui est sur notre chaine youtube , tu peux voir d'autre chant , à toi de voir ce qui te plais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Merci bcp pour vous réponses
Et @blackwings: merci pour votre chant mais la j'école avec le mien il y'a presque un mois,est ce que je pourrai le changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le changer il n'ya pas de problème à ça , moi j'ai écolé une fois avec 3 chant différent , et ça a donné un résultat magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous écoler un chant de forêt pour un chardonneret ou un mulet...ca me rend fou...l'écolage necessite une connaissance des notes et de la torka...il faut qu'on comprend se qu'on écoule pour nos oiseaux pour qu'on puissent distingués le bon du mauvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo9nine13 a écrit:
comment vous écoler un chant de forêt pour un chardonneret ou un mulet...ca me rend fou...l'écolage necessite une connaissance des notes et de la torka...il faut qu'on comprend se qu'on écoule pour nos oiseaux pour qu'on puissent distingués le bon du mauvais....



ah bon ?? on n'a rien contre la torka, c'est juste qu'on trouve ce chant trop rigide ( moi personnellement) ce qui est fou comment on trouve une chose composé par l'humain meilleur que celle de la nature, bref c'est des gouts ...puis même le chant naturel est aussi compris donc on est pas obligé de lui faire écouter du torka ou autre .
salam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...