Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

femelle en alert

Messages recommandés

Bnj ce matin jai vu que ma femelle chardo avait le mal de ponte ca l'oeuf etait deformer kon je les sortir il est venu d'une poche blanche j'ai retiré l'oeuf est la poche avec e ce que g fait une betise mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr mieux vs aidé g fait des recherch sur le net et je croi que elle a perdu le truc ou ce forme l'oeuf c sur. E ce ke elle risque sa vie? E ce ke elle deviendra sterilll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mirou, on va attendre les autres,

sinon comment elle se porte depuis ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard mirou, tu peux m'écrire en privé quand tu veux kho,

depuis ce matin elle se porte bien, donc a mon avis il n y a pas a s'inquiéter, et puis ce n'est plus dans tes mains mon frère, elle est aux mains du déstin, et inchallah khir et qu'elle va poursuivre la ponte normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLHAMDOULLILLAH pour ta femelle mirou,je pense INCHAE-ALLAH qu'elle va s'en tirer bi idniLLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm
j'ai eu le mém problém que toi mirou,mais avec une femelle canari ,et elle as pondu le lendemmain
et elle se porte tres bien
inchlh ma ykoun ghir el khir khoya
slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celas arrive souvent mirou ta femelle
devrait s'en tiré du moment quelle a pondu l œuf
le pire aurrait été que l'œuf n'aurrait pas été pondu par la femelle
celas arrive des œuf deformé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
la poche blanche c'est la coquille de l’œuf qui été mal formé , par manque de calcium , donc l’œuf sort comme si c'est une poche blanche comme un grain de raisin sec mouillé , ya rien à craindre , donne lui du calcium , tu le trouve dans les coquille d’œuf , tu cuit un œuf dans l'eau 15min , tu lui donne la moitié avec la coquille, accroche lui un os de seiche ( 3dam sépia ) . sinon tu as donner quoi comme alimentation ? il y a un mâle avec elle ? tu as donné un nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne le 18grain + boisson vitaminé + des friendise comme ddes fruit ddes grain de niger des oeuf salad...oui il ya un mal. Et ya un nid depuis la dernier niché elle le rebati mes au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui de l'eau de minéral , de hamoud bou3lam ( elmaa) elle a 91% de calcium tu peux lui rajouter du calcium en poudre des humains, mais pas trop juste la pointe d'un couteau ça suffira .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...