Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

contre les poux

Messages recommandés

voila un remede naturel tres efficace contre les poux , j les moi meme esseye
c une plante qui s'appel "KHOZAMA" en france "LA LAVANDE" en peut soit soit mettre une branche de cette plante dans la cage elle degage un arome qui fait fuire les poux soit mettre dans l'eau et laisse massere pandant une journee ou deux puis arose le chrdon avec cette eau le resultat ne va pas tarde

elle elimene meme les poux qui sont dans les narrine du chardon ou dans sa gorge qu'on il boit cette eau


Les plantes aromatiques et leurs bien faits.(la lavande)
28
JUIN
2010
Poster un commentaire
par azititou dans Santé & bien-être






Lavande = Khozama.
C’est une plante aromatique qui a par elle-même une qualité olfactive exceptionnelle.
En médecine, la lavande a des vertus calmantes, antiseptiques, cicatrisantes et stomachiques. Elle est aussi utilisée traditionnellement pour tuer les vers intestinaux des enfants, pour lutter contre les poux et pour se préserver des piqûres d’insectes.
L’huile essentielle de lavande entre dans la composition d’un grand nombre de spécialités pharmaceutiques : antiseptiques, cicatrisantes, anti-inflammatoires.
La lavande, la composante de base de toute pharmacie, est appelée le " couteau suisse " de l’aromathérapie.
About these ads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement alias, c'est une plante qui a fait ses preuves de mon coté, je l'utilise en graines a l’intérieur des perchoirs et dans les nids,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment son efficasite ma etonne et en plus elle etait pres de ma porte et moi j'achte des medec a haut prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas mieux que le naturel, et le plus souvent il est toujours a portée de main contrairement a beaucoup de produits industriels, et souvent comme tu dis alias il faut mettre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis, je tiens a vous remercier Alias23 pour cette information capitale pour les éleveurs comme le dit si bien notre ami Chenoui21 les produits naturelles plus intéressants que le chimique du fait qu'ils n'ont aucun effet secondaire ou bien indésirable, il y a des témoignages sur l’abandon du nid par la femelle une fois ce dernier traité par un produit chimique. merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais alias23 je l'ai dejas entendu
que la lavande c'est radical pour les poux et
autre vertu de cette plante et c'est du naturel
et eficase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...