Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houssam houssam

ecolage

Messages recommandés

saha fotorkoum mes frère j'ai un jeune de chardo a la age de 2 mois qui fait une note indésirable gazouillis comme le canari comment faire pour corriges et écoles avec sucées    
cordialement houssam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement quand un chardo apprend une note c très difficile de l'enlever, bonne chance
et saha ftorek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé avec une femelle qui a apprit le wiiit du canari, mais après qu'elle a passé quelques moi chez un ami qui n'avait que des chardons elle l'a oublié, donc ça sera mieux qu'il n'entend que des chardons et pendant une bonne durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu ne peux pas tirer des conclusions a 2 mois, j avait des chardon jeunes qui gazouillent, certains faisaient des notes de serin, de verdiers ou linottes meme moineau...mais quand ils deviennent adultes, et que le chant se purifie , tu comprendra que etant jeune il ne faisait que s entrainer...n est pas peur afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem alikoum pour chinoui 21 il n ya pas des canari chez moi ,et minatovuvuzuela j'ai bien compris explication Il m'a donné une nouvelle motivation ,merci mes amis de votre attention wa minkoum nastafid et saha fotorkom
cordialement houssam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amis,quelqu un peut m aider?: c est quoi la meilleurs alimentation pour une jeune chardos? quelle est la meilleurs methode pour ecolage(interieur ou exterieur).je commence l ecolage en quel mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...