Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

deuxieme couvee la femelle n'ourit pas ces petits

Messages recommandés

malheureusement je n'ai pas d'expérience avec les jeunes, mais je crois celui la a la lame, ventre violet,

le mieux est de poster une photo claire de leurs fientes pour analyse, peut être qu'un membre t'apportera plus d'infos sur leurs états,

évite le bain et la laitue, et je crois aussi que la quarantaine s'impose, chaque oiseau seul dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut walid -dz,

[img][/img]

oui c'est la lame chinoui a raison tu peux le sauvé nchalah il ya la bioserine "espagnol" c'est pour
la colibacillose et salmonellose(intoxication alimentaire) voici la photo du produit trés efficace
je croise les doit et j'attend une bonne nouvelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem sparro, tu donnais la patte 1 fous par semaine, les oisillons etaient nourri avec quoi? Sachant quils commence a decortiquer les graines quapartir des dernier jour de leur sevrage!!!


leur mére décortique les graines pour eux c'est des graines facile a "mâcher" comme graine de chant 
graine de laitue + les graines germé ( que g donné a partir de la troisième semaines avec petite quantité )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,
j'ai commenté a traité avec l'occicoxil a large spectre, je donnais la pattée tt le temps avec un demi oeuf,
il sont toujours nourrit par leurs mère,
Je les ait isoler hier mais il n'arretaient pas de réclamer leurs mere, il se nourrissaient pas, donc j'ai pris le risque de le remettre avec les parent, en moins je suis sur q'ils seront nourrit,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dady allah ydjazik kho, je anchener avec 5 jour doccicoxile pui 5 jour oceprovant et rebelotte, jespere kil vont son sortir bi idn allahkil vont sensortir bi id

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t'il pas un risque que leur mere se contamine si éventuellement une maladie contagieuse pour les petit, sachant quelle est traiter en même temps même si elle pas malade?
est ce qu'il faut les séparer impérativement? mais il sont pas tt a fait indépendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le faite kil sont sous alpiste pure est sufisant, ou je peux leurs donnerautre chose tel que patté melange de graine fruit et légume oeuf ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom
C'est pas avec une bonne nouvelle que je viens vers vous, un des deux oisillons est mort aujourd'hui jesseye sauver le second, tjr en boule mais sont etat est srable il est tjr sous traitement safait mnt 5 jour
Est ce que je commence a alterner avec de loceprovant?? Ou je continu avec lo occicoxil jusqua stabilisation? Je reste avec lalpist pur ou je peux donner autre chose, patte, fruit, legume ou autre,...?
Mrci pour votre aide
Baraka allaho fikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais a ta tête walid et tu ne prends pas l'avis d'autre membres, l'ocecoxil est indiquée dans le traitement de la coccidiose.
wach nkoulek, rabi ykhlefalik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sparro kadara allaho ma chaa fa3el,
Aspir pkoi tu dis que fe fait qua ma tete, locecoxil c un medoc a large soectre, tu pense que j fais le mauvais choix? Il avait le bec bleute singue de coccidiose, a cette age ils sont plus vulnerable de la chopper wa allaho a3lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À mon avis, tu as merdé, en général les juvéniles chopent la colibacillose et non pas la coccidiose, est c'est toi qui les a contaminés avec les graines germées, la pattée, le cidre...
On a souvent tendance à oublier que ce qui s'applique aux autres ne s'applique pas forcément à nous et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspir tu devrais confondre avec un autre sujet, je mes ousillons non pas touchet au graine germer et au cidte, ils etais nourrit avec de la pattee des pinkis et de loeuf? Il fallait kil souent norrit?!!!! Jarrive pas a suivre ta logique khoya tu peux develloper baraka allaho fik, sa poura maider et aider le reste des mumbre... aujourduit c trop tard les deux ousillons sont more kadara allaho ma chaz fa3el
Pour toi aspir quel est le regime le plus adapter au oisillons? Seka evitera de faure dautre erreur pour la prochaine repro
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

désole pour toi frère, moi personnellement je donne a mes oisillons alpiste sec pour leur première mue, j'essaye d'éviter la surcharge du foie au max et du millet en grappe et des fois de la salade c tout et el hamdoulli allah pas de soucis.

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...