Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucha

male ou femelle ?? elevage ou sauvage ??

Messages recommandés

bonjour c'est un oiseau que j'ai acheté il y a 2 semaines , hyper actif , saute partout , bagué , je veux savoir le sexe et savoir s'il est sauvage dans ce cas je le lacherai . merci .

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18447715

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18447715

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18447715

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18447715

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas reussi a faire de belles fotos, je suis désolé , il a une drole de tronche sur les fotos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai une femelle attends d'autre avis mais a 80% sur la photos 3 le noir des ailes est clair et le masque sur la photo 4 est celui d'une femelle, pour la bague si elle tape de partoutn je pense que c'est un oiseau de capture que l'on a bagué avec une bague de canari a l'age adulte puis si tu ne veux pas quelle meurt chez toi relâche là

Mais ce n'est qu'un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour la femelle je suis du meme avis que nino par contre pour sauvage ou non par rapport a la bague peut etre que nino a raison mais je pense que c un oiseau déjà encager par rapport a ces patte clair(encager c'est a dire si il est de capture il a o moin o minimum 6 mois de cage) apre peut etre que l'ancien proprietaire l'avais en voliere ou en grande batterie c pour ca que la en cage plus petite bouge comme un sauvage recament capturer.ton oiseau a l'air en mue aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est en mue depuis peu. vous me rassurez un peu à dire que c'est une femelle parceque c'est un couple que j'ai acheté . je mettrai des fotos du mal aussi . quand la 1ere femelle est morte (gonflement) le male n'arretait pas de chanter , j'etais heureux quand la nouvelle femelle est arrivé il est silencieux. je suis déçu , je les ai séparé , chacun sa cage ils se voient des fois . j'espere que ce n'est pas dérangeant. je compte les faire accoupler plutard . l'eleveur m'a dit que le couple est né en fin octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c etonnant que les chardon fon des nicher en fin octobre en general la repro fini fin juillet voir max fin aout mais fin octobre che pas excuse moi du terme mai je croi qu'il ta pris pour un anglais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm alikom, ton chardo est unz femelle sauvage baguee en 3mm vu lespace entee la bague attend lzvis des autre menbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore la connaissance de certains, je suis en pleine découverte de ces magnifiques oiseaux, L'eleveur qui me les a vendu avait l'air d'etre un pro , il en avait au moins une vingtaine , des élégants, des mulets, des bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle d'elevage ou soit encagé car les sauvages n'ont pas les ongles si long,et ont les pattes très noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
femelle d'elevage ou soit encagé car les sauvages n'ont pas les ongles si long,et ont les pattes très noire.

bonsoir karimahmed, justement comment ça se passe dans la nature pour que les ongles ne soient pas si long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseaux craintif veut pas dire oiseau sauvage

loiseau est baguer donc faut pas chercher a compliquer les choses

oiseau baguer = oiseau né en cage maintenant y a que toi qui peut savoir si cest une fausse bague regarde le diametre si il est bon est regarde si la bague est intacte pas tordue etc ( pas etait toucher ni elargi ni rien )

puis tous les oiseaux delevage qui sont seul dans les pieces delevage sont tous craintif cest normal ils vivent pas avec nous !!! cest logique


amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...