Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

canari malade

Messages recommandés

salam les amis,j ai un canari qui est en mue,mais j ai remarque q lorsq je le met dans le soleil,il etale ses ailes,on dirais qu il a attrape un coups d humidite,avec cette chaleur de l ete c est bisard.meme d ailleurs avant sa mue il n a pas accouple,il s est vite lache et perdu son chant.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d'oiseaux ont ce comportement, mes chardons le faisait très souvent, la raison, aucune idée,

fait gaffe aux coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem les amis, Bcp d'oiseaux lorsqu'ils sont au soleil écarte leurs ailes au maximum c un comportement tout à fait normal ils prennent le soleil rien d’inquiétant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom
C un comportement normale je lest dejas opcerver chez mes charo, mai fais gaf au soleim tros fort j,en es deja fai les frais avec la canicule ya deux and
Donc attention le soleil du matin est tres appriciable
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un comportement normal , quand il ya trop le soleil il écarte les ailes et ouvre le bec , pour régulariser leur température , évite de les mettre au soleil sans le bain, surtout le soleil de l’après midi .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il es nécessaire d'exposé nos oiseaux aux soleil même s'il se trouve dans un endroit bien éclairé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui chaimae le soleil leur apporte beaucoup de bien que ce soit pour le plumage ou pour la synthèse de certaines vitamines, comme pour nous,

un petit quart d'heure par jour, si c'est possible, de préférence le matin quand le soleil est clément, et avec le bain, c'est bien pour leur bien être,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chinoui je ne savais pas que le soleil etais si important pour non oiseau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui le soleil est bénéfique mais pas trop quand meme , comme l'a conseillé chinoui , elle apporte le vitamine D , qui est bien pour les os, tue certain parasites du à l'humidité, et aussi pour le plumage surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam
merci blackwins , je le met maintenant au soleil un quart d'heur tt les jour en le surveillant bien sur Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...