Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaimae

coupé les ongle de mon oiseau !!

Messages recommandés

bonjour tt le monde Very Happy
je m'excuse d'abord d'avoir mis mon sujet sur cet rubrique , parce que tout simplement je savais pas ou le mettre :p
bref j'ai une petite question a posé a propos des ongle de mon petit canaris , et je me demandais si je devais les découpé car ils devienne de plus en plus long et dernièrement il s'est fait cassé un de ses ongle , il a du l’écrasé contre quelque chose dans sa cage !
donc je me suis dit qu'il faudrait les coupé peu être
merci d'avance pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire, attention à ne pas toucher la veine . Tu peux la voir ( rouge) en transparence dans les griffes, sinon c'est un saignement garenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
donc je dois tt simplement évité de toucher les vaines sanguines qui sont heureusement très visible chez mon canari sans lumiere ni soleil :p donc je n'aurais pas de probleme , sauf que je ne suis pas vraiment sur d'avoir assez de courage pour le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y doucement chaimae et pense que c'est pour son bien être Wink 

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragement , demain matin nchalah je vais le faire mais au cas ou , auu cas ou  layster j'ai touché le veine je fais quoi Sad(( ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
j’espère que cela ne t’arrivera pas
Mais au cas où quelqu’un coupe les angles de son oiseau et touche le nerf et sa saigne
Il faut brûler le bout de l’angle avec un clou chauffé jusqu'à ce qu’il devient rouge  
__________________________________________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dady
j'esper aussi que ca n'arrivra jamais .
comme j'ai dis plus haut j'ai dèjà coupé les ongle d'une seule patte sans aucun blm il me reste maintenant la deuxieme !
encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...