Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaimae

la mue

Messages recommandés

salut a tous !!!
mon canari est maintenant en pleine mue , et vue que ce n'ai pas la première période de mue qu'il passe chez moi j'ai remarqué une tres grande différence entre sa mue de cet année et celle de l'année dérniere et je ne sais pas pourquoi !!
en effet , il me semble qu'il ne perd pas assez de plume , je trouve seulement une ou deux grande plume et quelque petite plume dans le fond de sa cage , or que l'année dernière , je me rappelle tres bien qu'il avais perdu tout sa queue et que le fond de sa cage étais plien de petite et de grande plumes !
je ne comprend pas pourquoi ce changement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon merci Very Happy
mais je doute que c'est a cause du bain parce que l'année dernier je n'ai pas donnée de bain pendant sa mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire chaimae, je crois que cette mue est plus correcte que celle de l'année passée, et le bain au soleil en cette période lui fera beaucoup de bien et pour son plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a assez d'expérience que moi chinoui donc je te crois Wink mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ! car l'année dérnière il a vite perdu ses plume ,mais cet année je crain que ca va durée plus longtemps et j'aime pas attendre hh :p
et puis , c vrai que j'ai donné des bain cet année mais uniqument parce que, le pauvre, il s'es bléssé et il avais un peu de sang sur l'épaule !
mais bon je dois attendre
merci chinoui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai coupé les ongle d'une seul patte et j'ai pas pu continué parceque j'ai l'impréssion que je lui fais male !
et il me semble aussi qu'il est mal a l'aise avec la patte au ongle coupé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que ça lui fera une sensation bizarre mais il va s y habituer très vite,

pour la mue ne change rien, donne des vitamines et laisse le au calme, il passera une bonne mue inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nchalah , je l'espère bien !
dsl j'ai pas fais attention et j'ai posté le dernier msg dans le mauvais sujet !!
merci chinoui ca me rassure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...