Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo23

corriger le chant du jeune Chardonneret

Messages recommandés

G un jeune Chardonneret de 3 mois ,il gazouille tt l temps ,en forme ,le seul prob c qu'il sort des fausse note du genre ( kekhhh ) craquements.
Es possible de le corrigé ? Kel est la bonne manière d le faire ? Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être difficile mais pas impossible de corriger un jeune,

on va attendre les experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas expert en chant chez moi j ai 2 piece une d elevage et l autre pour l ecolage l année derniere j ai ecolé un jeune chardonneret et cette année j ai eté surpris il na pa beaucoup de repertoire ( 2 terminaisons) mais on ma dit de le mettre encore a l ecolage cette année
j opere de cette façon 1h30 le matin 1h30 le midi et 1h30 le soir jespere pouvoir t aider mais attent les com des plus experimenté que moi dans le chant (moi c est le chant tunisien que j aime bien cest une question de gout) pour ta question du craquement il me semble que c est trés difficile de l enlevé mais bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, deja le chant d un jeune donne l impression qu il chante n importe quoi, ne pas le juger maintenant car tu ne sais pas s il fait de mauvaise note alors qu on comprend meme pas ce qu il dit...et pis 1h30 voir 2 h c est insuffisant pour l écolage, il faut le bombarder, sans abuser bien sur...