Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

Chant pour ecolage

Messages recommandés

salam 3likoume o saha 3idkoume

je voudrai bien avoir 1 lien a télécharger un CD net et très claire pour ecoler mon jeune chardonneret qui a 1 mois , je voudrai bien avoir un chant ancien riches de notes comme le chant de PRISE D EAUX BOUROUBA  ou bien l ancien chant de gazzrete twawatti servati galopee


svp aider j ai vraiment besoin pour ecoler et je vous en prie j aimrai avoir l un de ces deux chant avec zero faute svppppp



Merci bcp pour votre aide et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis je suis trop débutent j`ai vraiment besoin d`aide a trouve un chant magnifique excellent riche en notes net aussi avec zéro Defaults pour que je puisse réussir pour mon ecolge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm je trouve que le chant de souk ahrass et parfait pr lecollage, j les opter pour mes jeune inchallah,
Que penser vous de ce chant, vous le trouvez comment? Et til simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila deux chants de souk ahras :

CHANT 1

CHANT 2

pour la valeur ou la richesse de ces chants, je n'ai aucune idée, les connaisseurs vont nous apporter plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci frero merci bcp

j`ai besoin aussi d`avoire une lien pour telecharger le chant de PRISE D EAUX BOUROUBA  ou bien l ancien chant de gazzrete twawatti servati galopee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir lu les commentaires sur youtube il sembles que c'est des chants ordinaires,

on va attendre les connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement mon frere c`est un chant ordinaire pas riche en note , meme j ai quelque ami me propose de cherche ces deux 2 chant riches de notes

- chant de PRISE D EAUX BOUROUBA

ou bien

- l`ancien chant de gazzrete twawatti servati galopee

en attendent de l`aide des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé l ami, mais tu demande beaucoup mon frère, la qualité de son du gazret tiwawati je pense que c est le croisée dely brahim beni messous, est inaudible. j ai essayé d arrenger le son mais certaines notes perdent leur sonorité, pour un bon chant patate de fou, c est soit le kaddous qu a posté chef des chardon l année derniere ou djbel ellouh qui est tout simplement magnifique varié avec plusieurs prise...a moins que tu choisisse ce que tu veux entendre chez ton oiseau et tu en fais un mp3...je l ai fais je te le ferai écouter...il n est pas au gout de tout le monde mais moi j aime bien... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp mon frère c` est vraiment trop gentil de votre part j`esper bien que vous m`envoyer ce lien pour l`écouter peut etre j`airai aussi mémé gout que vous même


pour savoir aussi quel logiciel tu travail avec pour construire vos chant


j`attend votre repose mon frère minatovuvuzuela

Amicalemet sofiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon montage, j ai envie d écoler avec mais je n ai pas encore trouvé la perle rare, riche en note car j ai selectionné les rouledes passades sorties que j ai envie d entendre chez mon oiseau...

sendspace.com cujduo


pour le logiciel j utilise mp3 audio mixer "acoustica" que je suis obligé de désinstaller et réinstaller au bout d une semaine vu qu il est payant au delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sting2pac a écrit:
merci bcp mon frere rebi yejazik enchalah

saha y a pas de probleme juste ton avis sur ce montage serai le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minatou koli kho, c un montage de koi comme chznt, j reconu lreconu une parti avec le bois des card, lakhor ma 3reftouche, je toue ke le montage est reussi avec de belle note varie
chwiya maghmoum machi safi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
Minatou koli kho, c un montage de koi comme chznt, j reconu lreconu une parti avec le bois des card, lakhor ma 3reftouche, je toue ke le montage est reussi avec de belle note varie
chwiya maghmoum machi safi,
merci frere, chez moi il passe nikel son safi, mais  bon, pour les chants qu il y a dedans il n y a pas de bois Des card...il est travaillé sur le chant de knitra lui qui fait une espece de galopé tiwawati avec les prrr, j ai remplacé certaines notes par d autre, comme la gezret tiwawati du chant kaddouss qu a posté chef des chardon, reconnaissable par le debut avec une dispute du rossignole pfpfpfpf gazretiou kaka jiou, une porowis suivi d une wis chao chao, galopé tiwawati en monté avec taw taw brrrrr bel bel tiwawati du ria taw taw pis une tiwria tiwawati...serwatiou et du chant de base de knitra...le foué, au debut avec tapriou, la tiwawati tipetpati a été envoyé par quelqu un ici y a longtemps d un chardon ancien de Kabylie...galou mekhdouma moi je ne pense pas mais bon...aussi smasma wal wal cass cass tiwawati mondoline jiou suivi d une leg leg tiwawati fini par une fet fet... une ou deux note de rossignole , la passade rare qui est chevre prrr kaka jiou, seffara... ext ext...voila le tout rassemblé et je peux te dire que c est un truc de malade car il fallait enlever le bruit de certaine note, egaliser d autres, mettre tout en ordre pour que ça fasse en sorte que c est un seul chardon qui chante pour ne pas perturber l oiseau qu on veut écoler...oufff enfin voila quoi et s il est bon le chant écolez avec moi je partage toujours ce que je fais bon ou mauvais, c est toujours avec grand plaisir car c est grace a ce forum que j ai plus ou moins appris ces codes de chant...
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expere en chant kho, je peu te dire que tu a fais un travail fotmidable yatik saha, je c pas cmt tu fait mais hadja for, metre ttes ces notre de difirent chardo et au final on a limpression decouter un seule j qua te dire chapa moi perso j bien aimer, la je les ecouter viz mon portable c pour ca peux etre ke lr son maghmoum je vai le grave et voir sr que sa donne, je pense que je vai poursuivre lecollage avec
Barakz allaho fik kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir mec, je ne comprend pas pourquoi il est maghmoum chez toi ? mais bon, tout ça grace au conseil de docteur, mimiche, moh83, chef des chardon, alias,makiz, amimar, nino je pense mais je ne sais pas le quel l originale ou le clone lol! ... et j en passe...sans faute du genre daz, un, zag double chiou, écrasement de note, note de canari...juste une question de rythme ...mais bon moi il me plait, et vu qu il plait a d autres c est l essentiel , et pis c est que du chardon du maghreb...voila bon écolage a tous et pour vos avis n hésitez pas moi il faut juste que je tombe sur la perle rare pour commencer l écolage Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j`ai remarque yeban c`est vrai meghmemo sah il n`est pas trop claire je te felecite pour ton travail en esper bien avoire un CD de chant pour elevage trop caire et trop net esprent enrichie de notes magnifique et pour pas forme un chant rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai meme essayer d introduire la de rapace mais elle fait tache, avant la tiwria tiwawati , je vais couper le morceau et le poster pour voir si ça le fait comme ça je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux approdre par nous meme la connaissance vient tjr dailleu, et on est la pour apprendre,, yatokom sahaha de tt se que vous apporter au forum
Ya kho ki tsibe la perle rare, ma tansanache, khirek 3and rabi
Allah ydjazik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie travail mais il contient juste je croie 11 minute esprent enchalah trouve un nouveau chant + 40 ou 50 minutes trop enrichie de note magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de cd je vais envoyer le cd de chant de celui la que j ai fais, complet avec le rapace dedans, le son et de 192 kbps qualité cd, maintenant s il est maghmoum, je ne peux rien faire, moi je l ai nikel que ça sois dans le telephone ou sur cd ou pc dans quelque instant je mets le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si les gars, il arrive , je le partage tel quel, avec en plus la note du rapace trouvé sur une ancienne video de chardon...elle est avant la tiwria tiwawati, vous écoutez et vous me direz votre avis...pour la note du rapace je peux vous assurez que c est la bonne mais d autres chardon la jouent d une autre façon c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pac 10 min de chant compler pas besoin de metre 50 min tu trouvera pa un charfo qui bari pendant ty se temp apres c de la repete, lmai le en bouclr et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a propos de chant de minatovuvuzuela est un tres bon chant est il bon pour l'ecolage ou s la note dans la munit 2:52 c pas une note de canaris wiiiiiit ?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...