Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Urgent mon maite chantaur chaardo en boule

Messages recommandés

Salem alokom
Par ma grande surprise en rentrant ce tt alheure, jai trouver un de mes chardo en boule, il dort en bas de la cage il etait normale ce matin en leur donnant leur nouriture habituelle,
Sob regime, alpiste seule, un godet de melange tt les jour fruit et legume de temp en temp, son ventre et normale ces fiante j pas pu les determiner car gtite enti coccidiose en fond de cage donc absorber, j mis une feuille blanche pour pouvour vour ces fiente je vous dirai ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm alikom
j ai pu observer ces fiente, elle sont liquide blanchatre avec un tache noir au centre, je ne c pas queski peu expluquer son etat, je les mit sous ocecholine, rn c jamai metci pour votre aide
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au calme et au chaud walid, évite lui les courants d'air, en attendant l'intervention des autres membres,

si tu peux poster une photo de lui et de ses fientes ça sera mieux,

inchallah khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm alikom
merci khoya chinoui, wallah son etat ma tochkorche, inchallah je réusi ale sauve,
Voici les une photo de lui et de ces fiente, le probleme c'est qil n'a pas manger tt la journee, aucune graine comment sa sefait et quesqui peut expliquer ça?

http://i75.servimg.com/u/f75/16/74/58/32/img_2010.jpg
http://i75.servimg.com/u/f75/16/74/58/32/img_2011.jpg
http://i75.servimg.com/u/f75/16/74/58/32/img_2012.jpg
http://i75.servimg.com/u/f75/16/74/58/32/img_2013.jpg
Baraka allaho fikom
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien walid son état me parait grave,

tu donne de la pattée ? des fruits secs pour ne pas aggraver la diarrhée,

tu donne du vinaigre de cidre ? a quelle fréquence ??

enfin a ce stade le vinaigre ne lui sera pas de grande utilité, mais plutôt des médicaments, mais il faut savoir avant tout de quoi il souffre exactement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se kil me parait, je ne c'est passe quil a, je lui servi un jour de patée 3 4 jours, de la pome 2 fois par ce maine, en preventif de l'ocecholine, de tempsen temps vinaigre de cidre, pour lygiene je faisde mon mieux, le soupsonne la coccidiode, je ne peux la confirmer, la seule chose, c'est que je lui changer de cage ya une semaine, la son etat m'inquiete et vraiment pas envi de le perde, surtout que je compte sur lui pour ecoler deux jeune, qui termine leurs servrage,
est-que je peux lui administrer de locémicine,? je ne c'est meme pas s'il se désitrate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tu l aurai pas mis près d un courant d air ?

j ai eu le même cas que toi un jour pour moi ça ete un courant d air je fait de l élevage intérieur le faite que je le change d un coup et que je le met a ma fenêtre 20 min a peine il a fait le boule j ai pu le soigner a temps .

1 godet de blattner tout le jour n est pas trop bon si il et dans cette cage tu devrai lui en donne un jour oui un jour non .

amicalement joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci joe, ilk nee pouvait przndre du courant dair la ou il etait surment kelke chose, c le 2 eme en deux ans ke je perd de la meme facon, il a rendu son ame ce matin kadara allaho ma chaa fa3el,
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yakhlef khir walid, vu son état il n y avait pas grand chose a espérer,

observe bien tes autres oiseaux pour éviter une contamination,

beaucoup de membres expérimentés sont absent en ce moment, sinon au moins ils nous aurait aidé a savoir de quelle maladie il peut s'agir et comment le traiter,

courage walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chinoui kadara allaho ma maa fa3el, je coptais sur lui pour ecoler mes nouveau jeune ma ketbetche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut déjà s'occuper de sa diarrhée.
Personnellement j'utilise "Diaretyl en pharmacie, boite de 12 gélules, 4 euro",une gélule pour 1 litre d'eau, en donner jusqu'à compléte guérison. Tu verras c'est efficace.
Bien sûr le laisser dans un endroit calme, beaucoup de lumiére du jour et pas de courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de diarrhée, urate de couleur crème, probablement problème de foie.
Tu as du le mettre sous alpiste très rapidement, presque pas de feces, je crois qu'il est mort de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...