Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

sexage jeune chardon technique secrete

Messages recommandés

voila les amis je partage avec vous une technique pour sexer a coup sur un chardon jeune mâle de femelle...dites la technique secrete comme celle pour les mulet...alors, le jeune chardonneret fait des appels ok? mais quand il fait des tchivat tchivat ! la bah faut attendre un peut ou se fier au toucher" forme de la tete, du bec, la posture ext ext " sinon-->sans le prendre en main, le male chardonneret jeune fait des appels avec le titat comme le titatet du fameux chantd elbier ou tout simplement comme un appel d un chardonneret de chasse, la femelle, fait des tipat, pas des tchivat comme les jeunes mais des tipat tipat...enfin voila quoi, faut juste avoir une bonne oreille...

moi j ai toujours eu des males jeunes chardon avec le titat toujours male...moustache qui pousse plutard oblige...sinon quand ils font les tchivatvat faut se fier au forme afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchivat c'est un chardonneret de 1 à 25 jours, progressivement ca se transforme en titate ( je suis là), note d'appel titate titatate (je suis là, ou tu vas), il y a des adultes avec tivate.

en groupe ou en chasse le note se transforme en titate titatate+boliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le "parlé" différent même entre deux mal, désolé ce sexage ne tient pas la route
peut être pour le gazouille, s'il est inter coupé, c'est une femelle.
@+ pour d'autres secrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'autres techniques pour aider quelqu'un qui ne s'y connait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un point jaune sous l aile.
sinon tu l observe attentivement, il faut qu il ai l air énervé.
les yeux faut qu ils soient bien dans la direction du haut du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm alikom
Khoya minato, tu a poster un chant auparavant, ca concerne un chant de concour espagniole avec plusieur piste bonimon, sorti ext..et fini par du vide si tu peuc khoya le reposter baraka allaho fik
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le chant de seville, je ne l ai plus mais surement un membre l a qu il le poste...en le remerciant car moi je n école pas cet saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...