Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucha

comment donner des gouttes a mon chardo ??

Messages recommandés

bonjour j'ai un souci , mon véto a prescri synolux gouttes pour mon chardo , il y a une pipette dans la boite , mais je ne sais pas comment m'y prendre , si quelqu'un a des conseils . merci ! ps il faut que je lui donne 2 gouttes matin , 2 gouttes soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ça doit être surement dans le bec directement, il a quoi ton chardo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de changement d'alimentation, aucun changement particulier de son quotidien , ça fait 5 jours qu'il est en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi son alimentation?, quels sont les dimensions de la cage?, et si tu peux nous poster une photo de son état ça nous aidera énormément a déterminer se quil a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cage ronde 50 cm de hauteur , alpiste 100% . change l'eau tous les jours, nettoie la cage tous les 3 jours . il vit seul dans sa cage . il est en boule , faible , ne saute plus partout comme avant , ne chante plus. je ne peux pas mettre de foto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces fiente sont comment? elles sont de kel couleur? ça peut être du courant d'aire aussi,
essaye de varier un peut sa nourriture, en lui présentant des fruits et des légumes 1 a deux fois par semaine, un godet de mélange par semaine ne lui fait pas de mal (graines noir a éviter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu un mâle ya 3 jours, il était en parfaite état le matin , il s'est mit en boule le soir et il est mort le lendemain, il sont très fragile ces bête, faut vraiment savoir se quil a réellement, et ton véto il a pas pus déterminer de quoi il souffrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...