chardokiwi 0 Posté(e) le 26 août 2013 salamaleîkoum, bonjour,vendredi passé j'ai récupéré un jeune chardole mec qui me l'a donné, m'avait dit que c'était un mâle, je ne doutes pasmais je préfère vos confirmation, si non ou faut poster pour savoir comment faire pour le rendre moins perturbépour le moment je l'ai mis dans la cage de mon canari (seul bien sûr)pour la nourriture je lui donne de l'alpiste et un peu de grain de tournesoldu muta-vit dans l'abreuvoiril mange bien machallah, boit, se nettoie les ailes et se pose sur les perchoiresmais dès que je l'approche, il commence à voler dans tout les sens et essaie de passer entre les barreauxil a déjà un mois dans la cage d'après l'ancien proprio, à mon avis il ne doit pas dépasser deux mois d'ageà vous de me dire comment s'y prendreje pense qu'il va pas tarder à faire sa muemerciPS : je ne peux pas insérer des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 26 août 2013 C'est un sauvage apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardokiwi 0 Posté(e) le 27 août 2013 apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 27 août 2013 Ou tu le relâches ou tu le gardes, c'est toi qui vois...Un sauvage ne s'habituera à sa cage qu'au bout d'1 an ... ne pas hésiter à lui donner un mélange de graines ...Comme je l'ai déja dit auparavent, je me vois pas manger que du pain tout les jours ... dans la nature, l'alimentation d'un oiseau est varié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardokiwi 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci, j'ai pas pu joindre des photos pour confirmer son sexeje vais voir avec un modo, si non il va pas tarder à rentrer en muecomment le nourrir ?pour qu'il s'habitue à sa cage, une petite ou une grande il lui faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour ,pour qu'il ce calme tu doit trouvé un endroit ou il y'a le va et vient des humains "au café du coin par exemple lol" il faux surtout pas le mètre dans un coin calme ou personne ne passe , c'est un avis d’amateur attend les repenses des membres expérimenté -pour la nourriture tu a tt dans forum (ATTENTION c'est pas un canari leur intestin c'est comme du cristal très fragile les grain noir avec modération ) bonne mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 27 août 2013 l'idéale pour moi une volière et une petite cage accroché avec les deux portes ouvertescomme ça si ta envie de faire un tour dehors ça va étre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardokiwi 0 Posté(e) le 27 août 2013 j'ai déjà des canaris j'évite de lui donner graines pour canari, que des graines d'alpiste pour le moment, avec muta-vitsi non quelles sont les graine à éviter ?et puis-je le mettre dans le balcon, il commence à faire frais là ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites