Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

mue de jeune chardo

Messages recommandés

Bonsoir
J ai un petit truc qui me traquasse , j ai un jeune chardo je l ai depuis un peut plus de 2 mois et il commence a avoir des couleurs sur la poitrine, et rien de plus ni moustache nis point rouge mais le probleme c est qu il fait tomber des plumes de ses ailes est ce normal ?
Je,posterai des photos demain
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci anwar, pour moi je n esr aucun doute
Je voulai juste savoir pour quoi il fait tomber ses plume 3 hier et 2 aujourd'hui, mon mulet qui en pleinmue ne fait pas tomber autant chaque jour ?
Je crois qu il a un leger retard dans sa mue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que la nuit il s'affole a cause de quelque chose moi sa m'arrive quz a cause se moustique il s'affole et font tomber les plume de vol car il se cogne contre les barro et trouve plus leur perchoir pour se reposer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai dis ça vu que quand tu a expliquer tu a dis qu il commence a avoir des couleur sur la pointrine ni moustache ni rien d autre, un jeune qui commence par autre chose que la moustache est une femelle afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que c'est les moustique, même si j'en doute , car il est en dessous de mon mulet qui n'a rien lui
je sais qu'il à une légère ressemblance a une femelle petite tête, et il a un très petit gabarit
pour minato, ah ok comme j'ai dit plus haut ma question était pour les plumes qui tombées, en plus je suis désolé mais je crois bien que les chardo commence par le brun de la poitrine puis la moustache mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour l'info
je ne sais pas trop mais je me fit a mon oeil, et je n'attend pas que le chardo finissent ca mue pour le reconnaitre
ca se peut que je me trompe, mais j'en doute fort en tous les cas pour l'instant je n'est jamais eu de femmelle sauf une fois et c'etait un jeune mulet que je trouve assez difficile à cerner, mais bref
je n'est pas eu une réponse pour ma question pour l'instant, donc si il y a une âme charitable qui pour me donnait des éclaircissements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n ya aucun problème qu'il fasse tombé les plumes des ailes il y a même des avantages, généralement c le faite de gigoté dans la cage a cause de quelque chose parce que normalement les juvéniles ne font pas tombé les plumes des ailes, si il se porte bien il faut pas avoir peur elle vont repoussé de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
c une femelle pour moi petite tête , petit bec droit, l’œil au centre de la tête , même le brun de la tête est mielleux comme on dit, des caractéristiques d'une femelle, les jeune mâle pousse la moustache avant tout, puis le brun de la poitrine et la suite..., pour info les jeunes chardonneret ne tombe pas en mue, il font le masque oui , mais y a pas de mue en vue, la ça doit être le stresse ou des poux, change lui d'endroit et vérifie s'il y a pas de poux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie d'avoir partagé avec moi vos avis,
je ne sais pas trop, mais pour moi c'est un ma dit ( tête femelle ) chez nous
on tous les cas je vous tiendrai au courant d'ici un moment,
sinon pour ce qui est de la raison pour laquel j'ai ouvert ce sujet, il continue à faire tombé ces plumes, même qu'il enlever complètement ça que ??!! je pense que c'est à cause du mulet qui est en plein mue ( je les laisse l'un au dessus de l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir midoou06 suis d accord avec blackwings pour la mue par contre je le vois mâle tiens moi au courant t inquiéte pas et essaie de le changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci silvio13, dans 2 ou 3 mois en,sera fixé
En fait depuus, je lui est changer d endroit et il a arreter de faire tomber ces plumes, ( meme ca que il la enlever )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...