Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid1990

mon chardonneret mange beaucoup

Messages recommandés

salut a tous .
cela fait 1 mois que j'ai acquis un nouveau jeune chardonneret et j'ai remarqué qu'il passe pratiquement tous son temps a mangé .
je voudrait savoir si c'est normal ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir t'affoler c pas bon signe du tout.il est gonfler un peu?c koi son melange?quel cage il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas gonfler et je lui donne que de la beraka ( je ne sais pas comment on dit sa en français )
la cage a une bonne dimension .
si vous voulez une photo je pourrais faire sa demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, Beraka (alpiste en francais), canary seeds en anglais
Ton jeune est normal mais actif!!! À toi de voir si tu veux le garder, il y a des chardonnerets qui finissent une mangeoire en 3 jours d'autres plus d'une semaine voir deux, d'autres qui la coupe en deux et mangent la moitié... avec le mélange en période de repro je pense sincèrement que ça va être un peu compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Ton chardonneret est de capture certainement, donc c'est normale.
Dans la nature les chardonnerets arrivent à trouver tt se qu'ils ont besoin, une fois en cage l'alpiste (beraka) ne peut couvrir leurs besoins donc il s'alimente sans arrêt pour faire l’équilibre dans son organisme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange de l'alpiste donne lui que ça , sinon force le à manger de l'alpiste, si il continue à ce rythme il va mourir , met le dans une grande cage pour qu'il bouge et brule les calories .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam rachid,

l'alpiste ne peux pas lui faire de mal,mais deux fois par semaine donne lui des fruit de saisons et surtout de la pomme, elle va lui donner l'acidité qu'il a besoin,salade et andive et comcombre,date etc ,prend soin de lui et observe le quand il mange pas, quequ'il fait.Esqu'il se lave,se nettoy,bouge normalement,en l'obsevant tu vas voir si il est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...