Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

J AI BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LES PROBIOTIQUE

Messages recommandés

Salam warlikoum

J ai lu qu il fallait donner des probiotique pendant la saison de mue ; j ai acheter probizym mais le problème est que je c est pas si c est vraiment bon pour le chardonneret quen pensez vous? p


a quel fréquence lui donnez ?

et surtout puis je continuer a donner des vitamine de la gamme necton avec ce produit ou va falloir que je prenne la gamme de probyzime ; car je ne trouve pas de probiotique dans la gamme necton ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je te déconseille tout ces produits, tu ne fais que doper tes oiseaux , on utilise ses produits en extrême urgence et à des faibles quantités, ces produits la c'est que du chimique qui fragilise nos oiseaux, il vaut mieux préconiser les produits bio, car nos oiseaux pèse que quelque gramme , à la santé fragile, alors à nous de les approchés à la nature le plus fidèlement possible, sinon pour ce produit je ne l'ai jamais utilisé et j'ai toujours mes oiseaux en plein forme et bonne santé :) enfin presque lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achette dans les animaleries ocemue ou vitobel
speciale mue c'est mieux pour tes oiseaux notre
ami blackwings a raison sur tout le sujet tu ne vas
faire que fragilisées tes oiseaux tu risque meme de les perdres
a forte dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
achette dans les animaleries ocemue ou vitobel
speciale mue c'est mieux pour tes oiseaux notre
ami blackwings a raison sur tout le sujet tu ne vas
faire que fragilisées tes oiseaux tu risque meme de les perdres
a forte dose

je voulez utiliser le probiotique surtout pour la flore intestinal par prévention .
on ma dit que probizime était bien âpres je vous fait entièrement confiance en ce que vous dite merci d ailleurs. c et pour ca que je vous demande conseille car ca m intéresse vraiment d avoir vos avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton inquiétude tu veux bien faire et préserver leur santé, le meilleur probiotique que tu peux donner après avoir donner des antibiotique ( qui sont fortement déconseillé ) c'est les fruit et légume n il y aussi l'eau des yaourts qui fermente et permet de reconstituer la flore intestinale .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison de t'informer suis ce que
notre ami blackwings te dit et tout iras
bien pour tes oiseaux c'est bientôt presque
la fin de la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
tu a raison de t'informer suis ce que
notre ami blackwings te dit et tout iras
bien pour tes oiseaux c'est bientôt presque
la fin de la mue

je vais suivre ces conseille pour moi la mue c est super bien passe mémé pendant la mue mais 2 mal chanter fort .
je voulais donner du probizyme en preventif pour la flore intestinal en aucun cas avec des antibiotique de toute façon je le met de coter et le jour ou quelqu'un en a besoin je le donnerai vu que je les acheter pour rien .

beh merci pour vos réponse amicalement joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bien comme ça
joe13 met les de coté au cas ou
je suis content pour toi que tes oiseaux
est passé la mue tranquille a bientôt mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question:
le docteur te prescrit des medicament quant tu n as rien ?
les oiseaux c est la meme chose je pense moi je donne un reconstituant de flore intestinale quand je donne des antibios quand les oiseaux sont malade et je peux t avoué que c est trés dure dans sauvé meme avec des antibios
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison je vois pas pourquoi je l administrera sans raison .

Je c est pas pourquoi j ai acheter probizime et oro digest en faite je fait des achat sur un site et je me suit dit ça devrai être bon d en donner , mais j avais pas pris conscience qui fallait en donner quand l oiseau et malade.

je croyiez que on pouvait faire du préventif avec ces produit du genre comme ocecholine pour le foie
heuresement que je me suis renseigner avant sinon j aurai fait un sacré bordel .affraid affraid 

merci pour vos conseille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
julien a écrit:
tu a raison de t'informer suis ce que
notre ami blackwings te dit et tout iras
bien pour tes oiseaux c'est bientôt presque
la fin de la mue
je vais suivre ces conseille pour moi la mue c est super bien passe mémé pendant la mue mais 2 mal chanter fort .
je voulais donner du probizyme en preventif pour la flore intestinal en aucun cas avec des antibiotique de toute façon je le met de coter et le jour ou quelqu'un en a besoin je le donnerai vu que je les acheter pour rien  .

beh merci pour vos réponse amicalement joe
tu n a rien acheté pour rien JOE13,au contraire moi j'en donne deux fois /semaine en association"probi-zyme + oro-digest"un probiotique n'est pas un antibiotique ni un médicament juste un complément alimentaire qui crée des bonnes bactéries utile au bon fonctionnement des intestins et ca ne fait que renforcer votre oiseau et le garder en bonne santé au même titre que le vinaigre de cidre contribue à la protection du foie.

une cuillére de 5 ml d'oro-digest + une mesure de 1 gramme de probi-zyme pour 100 grammes de graines,jamais mais jamais dans l'eau car elles adhérent très bien sur les graines et les pâtée.

Donc chacun fait comme l'entend mais moi je conseille d'en donner au moins deux fois/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
ta raison je vois pas pourquoi je l administrera sans raison .

Je c est pas pourquoi j ai acheter probizime et oro digest en faite je fait des achat sur un site et je  me suit dit ça devrai être bon d en donner , mais j avais pas pris conscience qui fallait en donner quand l oiseau et malade.

je croyiez que on pouvait faire du préventif avec ces produit du genre comme ocecholine pour le foie
heuresement que je me suis renseigner avant sinon j aurai fait un sacré bordel .affraid affraid 

merci pour vos conseille .

tu a tout dit ce que j'ai edité en gras et en rouge sur ton message.Et tu n'aurais foutu aucun bordel mon frère au contriare tu fais du bien aux oiseaux.

http://www.oropharma.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15662&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...