Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

choix du mulet a écoler

Messages recommandés

Bonsor
J ai une petite question, mais qui nécessite beaucoup d expérience
Je voudrai savoir si il y a une difference en terme de facultés d apprentissage entre les differentes races de mulet ?
Pour ce qui est de la vois je sais bien qu il y a une différence , certain on une voix qui ressemble plus au mois a celle du chardo
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami, bien que je n ai pas une grande expérience dans les mulet, le chant dépend de la mère, enfin la voix quoi, le meilleur mulet avec voix et tout c est le mulet de père parva et mère timbrado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur chardonneret *femelle malinois pour avoir une voix doux parcontre timbrado (c'est un chant métallique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre contribution,
pour les mulets de mère chardo femelle ça va être très difficile d'en trouvé,( en plus c'est juste une déduction, si la mere et une chardo je doute que les mulet est une grande capacité d'assimilation, sinon en privilégierai les jeune chardo tout simplement, non ? )
je me pose la question, car j'ai un voisin qui est un ancien avec beaucoup d’expérience dans le domaine du chardo, qui élevé des mulet de race très petite avec aucune ressemblance au chardo ( je crois masambique ), mais qui réussissent très bien leurs apprentissage
malheureusement cette personne n'est pas de mon age et elle ne partage pas ces connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...