pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/association-cheval-mon-ami-risque-de-fermeture-t270595.htm « Cheval Mon Ami » a besoin de vous !URGENT !L'association lance un appel aux donsRISQUE DE FERMETURE DE LA STRUCTURE le 12 mars 2010, suite à un de grosses difficultés financières. Tout don, même modeste, les aidera énormément... L'association « Cheval Mon Ami », est la seule association de protection des équidés de la région Rhône Alpes. Elle héberge aujourd'hui une trentaine de chevaux, ânes et poneys ; et aussi chiens, chèvres, quelques cochons. Laplupart des équidés sont des animaux abandonnés, maltraités ou placéspar la SPA : tant de personnes destinent ces animaux à l'abattoir sousprétexte qu'ils sont trop vieux ou blessés ! Notre but est de leur offrir une fin de vie heureuse !Pour cela, l'association compte une dizaine de bénévoles présentes sur le terrain, des employés, et Marie-Ange DROUIN, présidente de l'association.N'hésitezpas à venir nous rencontrer sur le terrain de l'association, Chemin duTrou Bleu à Domène (près de l’aérodrôme de Grenoble Le Versoud). Ouverttous les après midis.Pour nous joindre : Marie-Ange DROUIN, tél : 06 82 71 14 73Siège social : 106, rue Albert Einstein - 38420 Le Versoud.Vous pouvez nous aider en :adhérant à l'association,parrainant un cheval,faisant don de matériel, de foin, de grain, de paille,nous prêtant du terrain, des vans, des bétaillères,venant nous aider sur le terrain et s'occuper des chevaux, ou encore : - prêt d'une camionnette pour faire quelques aller-retours en déchetterie- prêt d'une bétonneuse et main d'oeuvre pour faire des dalles pour que les chevaux n'aient plus les pieds dans la boue- aide manuelle pour rénover les tôles qui servent de boxes,- main d'oeuvre pour remettre le terrain en état : l'aplanir et le "bomber" de manière que l'eau s'écoule sur les cotés.- l'asso donne du fumier, au moins 4 camions à débarrasser, ca peut intéresser les jardineries ou autres-l'asso a aussi un tas de gravats à dégager, une entreprise l'aentreposé là "temporairement", n'est jamais venue le récupérer et afait faillite, ca peut intéresser des gens qui voudrait reboucher je nesais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en attente de jugement pour cette association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour l'instant, les nouvelles les plus récentes se trouvent sur Facebook.Groupe : AIDEZ-NOUS A SAUVER L'ASSOCIATION CHEVAL MON AMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites