Invité Posté(e) le 10 février 2010 Post de tends-Moi la Patte 7/02 sur Rescue je transmetshttp://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgent-pour-femelle-cocker-calme-et-gentille-t270567.htmSISSI - femelle - 8 ans - Cocker américain Caractéristiques physiques : 8 kg Point santé : identifiée - vaccinée - stérilisée Son histoire : Abandonnée suite à perte du logement Entente : ok enfants - pas de chats, ni chien ni chienne Éducation : propre – n’aboie pas Caractéristiques : Sissi est calme et affectueuse. Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com ** URGENT !! Sissi est dans une FA en appart avec 2 chiens parce que la personne qui nous la confiait nous a dit qu'elle s'entendait avec les chiens, la situation est très difficile !! ** 10/02 : Nous avons toujours besoin d'une FA sans chien en IDF pour SISSI Finalement la petite SISSI se sociabilise peu à peu mais doit rester éloignée des autres chiens pour le moment en raison de son infection aux oreilles.Son traitement n'est pas lourd à donner : un cachet dans un peu de fromage, et une fois des gouttes dans l'oreille et elle se laisse faire. C'est vraiment un amour de chienne !!indiqué diffusion sur A.A.A.demandé : si adoption hors dpt et covoiturage possiblesmontant des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 10/02 : Covoit et adoption hors département oui si on est sûr de la personne.Frais d'adoption : 20 € d'adhésion obligatoire + don libre12/02 : Ca y est la miss est propre. Il lui fallait juste quelques jours pour se réadapter.On a refait le test hier et elle passe très bien avec mon chien mâle. Ca se passe bien avec ma petite chienne à l'extérieur, en balade mais un peu moins bien en intérieur parce que ma chienne est un peu jalouse et un peu rancunière de s'être faite attaquer chez elle, du coup Sissi est plus sur la défensive et essaye si l'occasion se présente de lui sauter dessus.Néanmoins aucune animosité réelle puisqu'elles se sentent à travers la barrière sans se grogner ni essayer de passer outre la barrière qui est somme toute assez mince. On devrait avoir l'occasion de la tester avec d'autres chiens ce week-end.A part ça la belle va bien. Son oreille ne suinte plus et les petites plaies ont commencé à sécher. Bon signe également, son oreille sent bcp moins fort pour ne pas dire ne sent presque plus.Elle mange très bien et semble plus rassurée même si elle est encore un peu perdue, notamment quand on balade et qu'on ne prend pas le chemin habituel. Par exemple hier quand on est arrivé à la banque, elle s'est mise à pleurer, l'air de dire qu'est ce qu'il va encore m'arriver...23/02 : On avait trouvé une FA pour Sissi mais c'est finalement tombée à l'eau, notre FA ayant dû répondre à une demande bien plus urgente.La miss a vu le véto hier et nous avons eu les résultats de ses analyses, c'est un vilain germe bien résistant mais ses oreilles commencent néanmoins à guérir. Nouveau point véto dans 2 semaines.Sissi devrait pouvoir être stérilisée d'ici 3 semaines et pourra alors être adoptée mais toute personne intéressée peut dès à présent la rencontrer et la réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bonne nouvelle pour elle, espérons que ce sera confirmé sous peu:Sissi est réservée !!D'ici 3-4 semaines lorsque son traitement sera bien avancé et qu'elle aura été stérilisée, elle partira vers Caen auprès d'un couple dont la dame est à la retraite, qui veut l'emmener partout avec elle et aura tout un jardin rien que pour elle !!Nous vous confirmerons tout cela en temps et en heure mais c'est une super nouvelle !!Message du 26.02. sur Rescuehttp://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cocker-femelle-8-ans-en-fa-92-t269957.htm?highlight=cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'attends confirmation avant de déplacer le post et j'espère que ce sera du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cocker-femelle-8-ans-en-fa-92-t269957-30.htm#6014042 La stérilisation s'est bien passée, le temps de lui enlever les fils la miss partira chez son adoptante le mardi 23 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lien inactif sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sans doute juste un moment de faiblesse de Rescue:Adoption confirmée:Voilà la belle vient de partir chez ses adoptants et je ne doute pas une seconde qu'ils prendront bien soin d'elle !Longue vie à ta ma belle Sissi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis heureuse pour la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tant mieux ça me désolait d'avoir perdu la trace du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites