Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Photos de mon Chardo

Messages recommandés

Bonsoir a tous, ca fait longtemps que j'ai pas poster et j'en profite de mon retour pour vous mettre quelques photos de mon chardo.

" />

" />

" />

" />

" />

J'attends vos avis, bonne soirée a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le lâche tous les jours dans mon salon, il s'envole et fait quelques tour dans mon grand salon ensuite il revient sur la cage, et quand il en a marre il rentre dans la cage, vous pensez que c'est bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ces sympa, en fait parva ou élégant ? on m'avait dit parva mais moi je suis incapable de les reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis, une autre question, mon chardo étant dans mon salon car je peut le mettre nul part ailleurs et que le salon et pas mal éclairer la nuit, alors je couvre la cage cet bien ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repose ma question, mon chardo étant dans le salon qui et très éclairer, mais malheureusement je peut le mettre nul part ailleurs, alors la nuit je le couvre, bien ou pas ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est je pense la pire des piéces... le pauvre doit sursauter à chaque bruit...
Par contre la journée, c'est impeccable ! Il voit du monde, c'est pour ça qu'il est si bien apprivoisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mém si tu le couvre il entend le bruit de la télé et tou....
donc il sera un peut dérangé(et ca va lui faire du stresse).je pense que c'est pas bien.
mon avis en attendent l'avis ddes autres
slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis, mais j'ai pas le choix, mon couloir n'a pas de fenêtre et il faut allumer la lumière même en pleine journée, la cuisine trop petite et ma femme passe ses journée a cuisiner alors trop de gras pour lui, et la chambre impossible ma femme n'arrête pas de râler pour les graines par terre.

j'attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit a la cuisine comme c le désert, la journée met le de préférence la où il y a bcp de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...