Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

mue juvenile

Messages recommandés

salem 'alykoum je possede 3 jeune chardon de la meme couvee de cette annee 2 male et une femelle un male et la femelle ont quasiment finit leur couleur d'adulte et l'autre male rien il ma fait juste les moustache le torse et a peine un peu le masque autour des moustache mais pas une plume noir en vue au niveau de la calotte alors je comence a me faire des film et a rever que c'est une tete blanche ou tete d'aigle c'est vrai que en plus je l'avais remarquer depuis la sorti du nid qu'il etait legerement plus clair que les autre ma question est comment savoir dans mon cas si sa sera une tete blanche ou si il est juste en retard par raport a son frere et sa soeur. ( je precise il a 3mois et 10 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mehdi

pour les tetes daigle ou panaché si tu veux (car cest la mutation panaché tete daigle ) on voit ca au nid cest blanc blanc comme de la peinture cest comme les gb sa se voit au nid

mais part contre met nous les photos

a mon avis il est juste en retard wallah a3lam

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sam pour ta reponse en fait moi aussi je pense qu'il est en retard mais bon l'espoir fait vivre d'autant plus que a la sorti du nid il etait legerment plus clair mais bon apre pour ce qui est quand il etait au nid j'ai pas trop fait attention a sa couleur d'autant plus que je suis pas grand connaisseur en jeune au nid c'est juste ma 2e annee que je reussi quelque couvee et par le passe j'ai toujours eu des chardon de capture donc pour l'evolution des couleur des le plus jeune age je suis encore dans l'aprentissage mais merci pour l'info je mettrai des fto incha'Allah pour que tu mdonne ton aviset celui d'autre membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...

c'est tu connait pas ses parent... tu peu avoir de belle surprise et je croix que c'est le cas. tu dit (sorti du nid il était legerment plus clair ) tout simplement il est défirent il faut juste que tu soit passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais c'est parent sont normal a moin qu'ils sont porteur de quelque chose et incha'Allah que j'ai une surprise je prendrai une video demain incha'Allah pour avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...