Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiperli

Mulet mutation agate mâle ou femelle

Messages recommandés

Merci Karimahmed de ta réponse

En faite j'ai que les photos, c'est un vendeur qui me les a envoyé et apparement ça gazouille pas encore.
J'ai une question, est ce que les mulet mâles ont la moustache bien noire comme les chardonnerets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai une femelle, mais attend l'avis des autres membres surtout que ces mulet sont plus dificile à cerner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Tiperli

A cet age un mulet devrait commencer a gazouiller, moi je pense à une femelle mais ALLAHOU ALLAM

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3likom
à ma modeste connaissance;les male mulet font pas des moustache mis plutot une tache jaune ou orange au dessous du bec..c'est ce qu'on appele "le caché"..mais ça doit etre important et bien apparant...tout ça est pour les mulets ordinaires,et pour ton mulet mon frere normalement c'est une femmelle.. wa ALLAHO a3lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une femelle moi aussi .

a cette âge i devrai chanter moi le mien avait son plumage juvénile ; il avait que la petite tache verte sous le bec i commencer a gazouiller au jour d aujourdhui il a son masque qui est apparue est i chante tres fort .

âpres dans le cadre d une mutation je sais pas comment ca marche mais c est sur que si il gazouille pas un minimum c est que c est une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai envie de dire une femelle mais peur de me tromper
fait lui le sexage adn est tu seras tranquille

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipperli je viens de constater que tu as ouvert deux sujets pour une même question,je peux savoir pourquoi?Les rèponses données ici ne te suffisent pas?
A l'avenir je supprimerais tout sujet en double,car cela surcharge les pages du forum inutilement,et je prendrai des sanctions envers tous ceux qui posteront des sujets en double ou des messages en double,parce que c'est une perte de temps que de fusionner les sujets.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un mâle, et pour s'assurer plus , tu le met dehors au soleil, et tu attend pour l'entendre, par ce que a cette age un mâle mulet gazouille en continue , et a une haute voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, déjà les photos ne respectent pas la charte! change lui sa cage pour commencer, et dire que ça ( ces conditions de détention) existe en France? Bref je n'en dis pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sayrus :Bonjour, ça ne sert à rien de s'emporter, primo c'est pas mon oiseau c'est une photo que le vendeur m'a envoyé, secondo je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, un peu d'humilité te fera de bien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...