Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MCA1921

Chrdonneret qui a perdu un oeil

Messages recommandés

Salam alikom tout le monde,

mes freres juste un petit conseil que je souhaiterai avoir depuis votre experience, j'ai mon chardonneret qui a perdu un oeil a cause d'une attaque d'un aigle (bouammar) il a passe une semaine tres delicate mais bon il commence a se retrouver dans la cage, ma question est bien claire, est ce que le fait qui a perdu son oeil pose un probleme dans la periode de reproduction? maintenant il n'a pas encore fini sa mue.
Merci et a bientot
Djamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCA1921 a écrit:
Salam alikom tout le monde,

il commence a se retrouver dans la cage

sa y est ya kho l9a roho ?? hihihii
wine l9a roho jiht el buvette mdr hihii:D lol! lol! lol! 

bah y a pas de souci lami il peut se reproduire

amicalement sammy:vo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mistram, ca ne fait pas rire, un bon eleveur il faut qu'il a un sentiment avant de faire l'elevage ok, avant de parler ou d'ecrire il faut se mettre a la place des gens, enfin NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCA1921 a écrit:
@ Mistram, ca ne fait pas rire, un bon eleveur il faut qu'il a un sentiment avant de faire l'elevage ok, avant de parler ou d'ecrire il faut se mettre a la place des gens, enfin NO COMMENT

oh wallah cest juste pour rigoler kho cest pas pour se prendre la tete

jaime bien rigoler alors si tu t'enerve je vais pas te lacher looool  lol! lol! lol! 

désolé si je tai véxé mais faut bien rigolé frere faut pas tout prendre au serieux on est la pour se dettendre est passer un bon moment on peut de tenps a autres rigolé entre nous sa fait pas de mal l'ami

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCA1921 a écrit:
@ Mistram, ca ne fait pas rire, un bon eleveur il faut qu'il a un sentiment avant de faire l'elevage ok, avant de parler ou d'ecrire il faut se mettre a la place des gens, enfin NO COMMENT
part contre jai rien compris a ton message

un bon eleveur il faut quil a un sentiment avant de faire l'elevage ???!!!!

ca veut dire quoi ??!!  lol! lol! 

il faut quil est le sentiment de quoi ??!!!!

je t'ai repondu a ta question en plus meme si jai ecrit une phrase en trop si tu veux mais cetait pour rigoler alors si tu vas sur les autres forums tu ne reste pas une heure si tu prend la mouche comme ca !!!!


salam alikoum

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...