mistersam 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bonjour cest juste pour partager quelques photos de mes jeunes 2013 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ALLAHI BARAK MASHA ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci allah ibarek fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Allah yberek, tant que t'y es tu peux ouvrir un sujet et nous raconter comment tu t'y prends pour l'accouplement et le sevrage des petits et tout ça serait sympa de ta part pas mal de monde serait intéressé moi y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Machae-ALLAH khouya sammy très beaux jeunes ALLAH ybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 machaa a alah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci a vous tous mes freres merci a toi khouya khalidpour repondre a zizou13 le sujet a due etre traiter plusieur fois les methodes change dun éleveur a un autre mais elles sont toute bonnela meilleur est de laisser les oiseaux en couple des quon peut meme avant la mue si possible jai essayer les deux est je trouve celle ci meilleur que lautre apres je parle bien sur part apport a mon experience y en a peut etre que chez eux ne marche pas bien mais bon la majorité des eleveurs que je connais laisse en couple leurs oiseaux apres mon ami ouvrez un poste est je participe avec vous incha allahle forum on dirait il sert que pour le partage du chant80% sa parle de chant est 20 % pour le reste alors quil faut faire le contraire les chants on peut les trouver partout vous avez qu a y aller sur youtube est vous trouvez votre bonheur cest juste mon avis sans vouloir bléssé personne amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bravo ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je sais que le sujet a était traité plusieurs fois mais y a une grande différence entre lire un sujet qui est abandonné depuis des années et un autre auquel on participe le choix et vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci serinza oui bah ecoute je vais essayer de relancer un sujet alors je vais aller voir si y a un bon sujet a relancer sinon si y a un modo ou meme toi si ta un sujet en vue (reproduction preparation etc ) relance le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Peut être que j'ai dis que je prenais de l'expérience dans le forum mais en matière de chardos je suis qu'un débutant lol donc a toi l'honneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 zizou13 a écrit:Peut être que j'ai dis que je prenais de l'expérience dans le forum mais en matière de chardos je suis qu'un débutant lol donc a toi l'honneur lolje te remercie kho on est tous debutant on est tous encore entrain dapprendre kho ;-)tkt juste je fini de moccuper de mes oiseaux est je viens relancer un sujet incha allah le reveille du dimanche est dure dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est clair vive la grâce matinée du week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 ALLAH ibarek khouya sammy Bonne continuation _________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 machaallah khoya sammy lahibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites