Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistersam

mes jeunes 2013

Messages recommandés

bonjour cest juste pour partager quelques photos de mes jeunes 2013

pour le plaisir des yeux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allah yberek, tant que t'y es tu peux ouvrir un sujet et nous raconter comment tu t'y prends pour l'accouplement et le sevrage des petits et tout ça serait sympa de ta part pas mal de monde serait intéressé moi y compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous mes freres merci a toi khouya khalid

pour repondre a zizou13 le sujet a due etre traiter plusieur fois

les methodes change dun éleveur a un autre mais elles sont toute bonne

la meilleur est de laisser les oiseaux en couple des quon peut meme avant la mue si possible

jai essayer les deux est je trouve celle ci meilleur que lautre apres je parle bien sur part apport a mon experience y en a peut etre que chez eux ne marche pas bien mais bon la majorité des eleveurs que je connais laisse en couple leurs oiseaux

apres mon ami ouvrez un poste est je participe avec vous incha allah

le forum on dirait il sert que pour le partage du chant

80% sa parle de chant est 20 % pour le reste alors quil faut faire le contraire les chants on peut les trouver partout vous avez qu a y aller sur youtube est vous trouvez votre bonheur lol! lol! 

cest juste mon avis sans vouloir bléssé personne

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le sujet a était traité plusieurs fois mais y a une grande différence entre lire un sujet qui est abandonné depuis des années et un autre auquel on participe le choix et vite fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci serinza

oui bah ecoute je vais essayer de relancer un sujet alors

je vais aller voir si y a un bon sujet a relancer sinon si y a un modo ou meme toi si ta un sujet en vue (reproduction preparation etc ) relance le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que j'ai dis que je prenais de l'expérience dans le forum mais en matière de chardos je suis qu'un débutant lol donc a toi l'honneur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
Peut être que j'ai dis que je prenais de l'expérience dans le forum mais en matière de chardos je suis qu'un débutant lol donc a toi l'honneur lol

je te remercie kho on est tous debutant on est tous encore entrain dapprendre kho ;-)

tkt juste je fini de moccuper de mes oiseaux est je viens relancer un sujet incha allah

le reveille du dimanche est dure dure dure lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...