Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam les amis
j'ai mis mon couple chardonneret dans la meme cage depuis le 24 out 2013, apres une semaine j'ai remarquer une bonne addaptation, je les ai meme vue manger dans la meme boite d'alpiste, chaque jour ils se baignent dans la meme baignoire mais il ya une semaine la femelle a entrer dans ça periode de mue et le male comance a terminer ça mue et depuis ce matin j'ai remarquer q'ils se bagare sans arrets, si ce n'est pas normale aidez moi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagarres vont épuisées les oiseaux alors en période de mue ils ont besoins d'energie pour passer cette délicate période, si les bagarres continuent, je te conseil de les séparer.

atend les conseils des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour vos reponse, mais ils redevien comme avant et ils ne se bagare plus alors j'ai decider de les laisser ensemble merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, moi persso  pour les mode bagare , c'est peut etre qu'il non pas sufisament de nourriture pour eux deux
ci l'un deux et plus gourment  il vas manger tout les bonne graine et lautre na plut que les reste , c'est peut etre pour cela quil ce bate ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je met trois mangeoir qui contien le meme aliment, et ils se bagarais par contre a cause d'une place qu'ils prefere tout les deux, mais bon ça a deminuer largement mais par contre chez l'autre couple ils se repose sur le meme percheoir sans aucun problme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi j'ai mi avec mon male une femelle de 2011 il y a trois semaine je leur avais mi la séparation pandans une semaine puis depuis ca fait deux semaine quil dorme enssenble coller lun a lautre et il ce becote souvent la femelle a fini ca mue et le male et en plein dedans

mon male et tres conten que je lui est donner une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...