Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziomekomek

Tagetes

Messages recommandés

Salut à tous Sourire bienvenue ce que vous avez à dire à propos de nos oiseaux de souci de menu ? avec des observations sur l'internet , je vois que beaucoup de gens passent leurs oiseaux cette fleur car il a beaucoup d'avantages Sourire permettez-moi de citer un collègue dire Carduelis forum: " Tagetes ³ac.Tagetes il a une relation Tertienyl un biocide organique qui est le nématode possède également des propriétés antifongiques à m . in.Candida albicans (Candida ) qui détruit la flore physiologiques de l'oiseau - oiseau, mais il perd du poids , pas de régime trawi.Taka dans l'élevage d'oiseaux indigènes est l'action préventive idéale contre megabakteri±.Dodatkowo les pétales de caroténoïdes sont absorbés colorants , en particulier Luteniny - l'effet de manger une belle jaunissement des plumes dans les ailes des oiseaux chardonneret et d'autres où il ya une coloration jaune-vert comme Verdier , à droite. " Maintenant, les questions de ma part , si l'un de vous a donné à ce qui se passe ? plantes entières fraîches ? même fleur ? Narwhal il récemment quelques fleurs , mais après un peu de canaris picorer , mais pas fou rire alors j'ai décidé de fleurs ususzyæ et puis sous cette forme, le plus podpasuje , me frapper avec des fleurs et des feuilles colorées séparément et mesurer les sécheresses ou les graines aussi séparément. D'après mes observations , il semble que les oiseaux sauvages sont effrayant de le jeter tout de suite que lorsque la plante commence à fleurir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...