Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khanice

male ou femelle?

Messages recommandés

Bjr,
est ce que vous pouvez m'aider svp. J'ai un chardonneret que je considérais jusqu’à présent comme une femelle mais voila qu'il commence à chanter et gazouiller, certes ce n'est pas un chant soutenu mais ça m'intrigue.
Merci de votre aide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ont dirait une femelle faut savoir qu'il y a des femelle qui gazouille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, vu qu'il n'a pas terminer sa mue, et qu'il est légèrement déplumé au dessus des yeux, je dirais un mâle, car les les épaules ne sont pas de couleur verte,

s'il commence a gazouillé sa peut confirmer que c un mâle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c un mal vu que les barres jaune sont larges et le masque rouge il et aussi large et sur la calotte et noir ,la femelle elle a les barres moins larges et le masque pas autant etandue et la calotte elle a le noir terne et l' ail noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femelle a 100%, j'ai eu plusieur femelle qui chantais, donc ne te fit pas a cela.
et la j'ai 2 femelle qui chante tout les jours.
de plus sa calotte n'est pas noir intance, masque cour et la moustache blanche ne trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
Les avis sont partagés is je reste sur ma première idée que c est une femelle.
On va voir si elle fait le nid à la saison de repros! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirai une femelle
certaine femelle chante
mais par insertitude attend
encore un peut si ca se lache
au chant c'est vrai que le masque
est court tu le verra aussi comme tu
dit a la repros si elle fait son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle femelle prends en soins khanice,elle à une belle plume blanche sur la calotte c'est rare d'avoir ca,ALLAH-ybarek.
salutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste assez difficile caractéristique de femelle et de mal en meme temps, avec la mue terminer ca sera plus facile à trancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ouvre ma bouche et fait le connaisseur mais moi aussi j'ai une femelle assez suspecte lol
Saha aidekoum koul 3am et éntoum bkhir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karimahmed, cette plume blanche est apparue après sa mue, elle ne l'avait pas avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khanice a écrit:
Merci karimahmed, cette plume blanche est apparue après sa mue, elle ne l'avait pas avant !!

De rien khanice dis moi est ce que ta femelle a les ongles blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l impressions que ses ongles sont normaux, je te mets une photo pour en juger.
pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi je dit femelle ,
regarde les avatar des membre tu verra que les male on le rouge au dessu de l'oeil qui vas juste au coin exterieur de loeil , ou qui le depasse ! ca c'est les male
pour les femelle elle on le masque au dessu de loeil rouge soie au bore de loeil ou au milieux , mes il ne vas pas jusque au bout du coin de loeil !

la on voie bien que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenchiro a écrit:
bonjour,
moi je dit femelle ,
regarde les avatar des membre tu verra que les male on le rouge au dessu de l'oeil qui vas juste au coin exterieur de loeil , ou qui le depasse ! ca c'est les male
pour les femelle elle on le masque au dessu de loeil  rouge soie au bore de loeil ou au milieux , mes il ne vas pas jusque au bout du coin de loeil !

la  on voie bien que c'est une femelle

SALUT Mike,
de +la moustache est bien claire parsemé de blanc,alors que celle du mâle est bien noire.

SALAM KHANICE,

pour voir si elle est porteuse de blanc prends en soin très belle femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...