Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izouf16

aider moi,que doit je faire à mon chardo???

Messages recommandés

Chardo :il est très petit (il a encore des points marron dans la poitrine) ,je l'ai acheté a souk Elharach ça fait (1 semaine et demi).

Probm:il à la lame,il est un peu en boule,de puis que je lai acheté.

Autre info : il bouge,il mange pas la beraka,il veut que du mélange,mais je l'ai enlevé car c lui la cause

d’après mes recherche,je l'ai  donné deux comprimés à la fois pendant 2 jours mais rien,maintenant j'essaie la

vinaigre au pomme ou cidre,et je vais attendre les résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
Le vinaigre de cidre est très bon pour lui,jusqu’à la guérison et berraka dans une mangeoire,et un godet de mélange par jour tôt le matin et le forcer a manger berraka en ne lui laissant pas le choix,tu peux l'aider avec une tranche de pomme tous les jours un peu de cake de temps en temps et un demi oeuf dur par semaine.
ALLAH-ychaffih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ALLAH ychaffih,si tu veux bien quelques autres conseils je pourrais t'en donner et surtout un en particulier que je t'adresserai très prochainement dans ta boite de réception en mp (message privé),alors surveilles bien ta boite de réception tu ne pourras pas me répondre car il te faut un certains nombre d'account,sinon tu peux me répondre par email.

salam frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam , aid mabrouk

J ai une solution mais je sais pas s il elle marche ; les chardonneret en général raffole du thym (Z'ITRA).

remplie un mangeoire d alpiste melange le avec Z'ITRA je pense qui va commencer a grignoter le thym et fur a mesure il picorera l alpiste mais faut bien le surveiller qu il mange .

je suis pas sur de ce que j avance alor faut bien surveiller qu il mange des fois ca aide de mélanger l alpiste a une graine qu il aime , puis fur a mesure tu réduit la graine jusqu'à donner l alpiste pur .

j ai proposer le thym car il aime bien de 1 et de 2 ca peut lui faire que du bien .

tu peut essayer avec du chènevis ou zgougou mais faut bien surveiller faut pas en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant toute chose, la bonne question serait peut-être ?
Est-il habitué en cage et depuis combien de temps ?
Tout en sachant qu'un sauvage survie une fois sur trois... je ne critique pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...