Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,Il y a presque 5 ans j' ai adopté Keops au refuge de Villebon (il avait 5ans) et ce chat m' a apporté beaucoup de tendresse car il est vraiment très calain.Il y a une semaine j' ai fait opérer mon petit Keops 'un chat de 10 ans,d' une tumeur sur le dos grosse comme une balle de ping-pong (cette tumeur a grossi en quelques jours) du coup il a une cicatrice sur la moitié du dos car c' est unchat de petite taille:3kg.La tumeur est en cour d' analyse mais c' est probablement un fibrosacrome ,donc il y a de très gros risque de récidive.Et je ne veux pas lui infliger une autre opération car pour le moment il est tout prostré.Or j' ai entendu parler d' homéopathie pour freiner la récidive.Qu'en pensez-vous?Qu' administrer?Où se procurer ces médicaments?Un gros merci de la part de Kéops (et de moi même à qui pourra m' aider).Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2010 regardez par ici, je pense que vous aurez déjà quelques réponses à vos questions /maladies-du-chat-f129/fibrosarcome-t1848.htm?highlight=fibrosarcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour votre réponse,mais toutes les suggestions parlent d' interferon, de radiothérapie...et non d' homéopathie. c' est pour ça que j' ai posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2010 je viens de trouver ça sur le net http://www.naturopattes.eu/fibrosarcome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup ,car ce que propose ce site correspond à ce que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ou en est Keops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Merci de prendre des nouvelles de Kéops.Pour le moment il va très bien et est en pleine forme.Est-ce le traitement homéopatique qu' il prend qui en est la cause.Mais depuis 2 jours j' ai senti au niveau du coup un nodule de la taille d' une noisette et j' ai bien peur qu' il ne soit qu' en court sursis.De plus le traitement est assez lourd quand on connait les difficultés à faire absorber des médicaments à un chat!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Que devient Keops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,Merci de prendre des nouvelles de Kéops.Hélas j' ai du le faire euthanasier le 2 juillet.En effet les tumeurs avaient atteint les centres nerveux ,il était pris par moment de tremblements et allait se réfugier dans un coin ne recherchant même plus les calains qu' il aimait tant.Merci pour l' aide que vous m' avez apporté.Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 annelp1 a écrit:Bonjour,Merci de prendre des nouvelles de Kéops.Hélas j' ai du le faire euthanasier le 2 juillet.En effet les tumeurs avaient atteint les centres nerveux ,il était pris par moment de tremblements et allait se réfugier dans un coin ne recherchant même plus les calains qu' il aimait tant.Merci pour l' aide que vous m' avez apporté.Anne oh je suis désolée bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites