Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Association Ecrin de Pandora (Frédollin et Bellan)

Messages recommandés

Plusieurs associations ont été grugées par des adoptantes du nom de Frédollin et Bellan, Samantha et Lucile. Ces personnes adoptent des animaux - chats, chiens - auprès de particuliers et d'associations à des fins douteuses. Les animaux sont détenus ds un pseudo-refuge - l'Ecrin de Pandora - à Ychoux (landes), ds des conditions déplorables, en dépit de toute norme d'hygiène et de respect des besoins biologiques de l'animal :
- plus de 60 chiens sont parqués sur des terrains boueux et séjournent également ds la maison qui est d'une saleté repoussante
- ds un grenier de 100 m2 environ, plus de 40 chats séjournent, là aussi sans hygiène (souillures à même le sol), dont certains sont en mauvais état de santé, prostrés et abattus


Une association a tenté lundi 8 février 2010 de récupérer une chatte, tigrée et blanche (photos ci-dessous), tatouée sous le n° : FFV019 et nommée Grisette ; adoptée fin décembre 2009 par Mme Fredollin pr sa fille mme Bellan, celles-ci n'ont pas été en mesure de la présenter aux membres de l'association.


Une procédure est déjà en cours depuis 2009 (document ci-dessous) dans le but de faire fermer le "refuge" qui est illégal car non déclaré. IL EST URGENT DE REFUSER TOUTE ADOPTION A CES PERSONNES !!!

De son côté, l'association concernée met tout en oeuvre pour retrouver Grisette. Toute personne pouvant fournir des témoignages et des appuis peuvent contacter la responsable de l'association concernée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...