Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gdman

aide pour savoir le sexe de mon chardonneret

Messages recommandés

salem tout le monde je suis dans le doute j'ai un chardon donc je pense qui est un male mais la je sais plus je veux etre sur et pour cela je demande votre aide et expertise, merci

1-

2-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres c'est moustaches tout noir je dirais que c'est un mâle, attends les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demander le sexage d'un chardonneret issu de capture tu risque de t'attirer des ennuie gdman c'est interdit sur le forum les photo de chardon non baguer c'est ecrit sur la chartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
demander le sexage d'un chardonneret issu de capture tu risque de t'attirer des ennuie gdman c'est interdit sur le forum les photo de chardon non baguer c'est ecrit sur la chartre.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ hector merci pour ton aide, @ mehdi je sais c'est pas si cette pratique est suivie en algerie "bague" et je serai pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, a tous pour votre aide et si vous me permettez d'ajouté que j'ai lu aujourd'hui sur le forum qu'un mâle gazouille continuellement qui est le cas de mon chardon, du moins j'espere bien qu'il est un mâle car j'ai acheté une femelle canari pour l’accouplement la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle aussi gazouille mais pas comme le mal , pour moi je dirai femelle car déjà son masque ne tire pas jusqu a derrière l oeil .

ensuite l aspect de ca calotte n est pas droite bien tracer et surtout elle donne pas l aspect d un mal
mais elle et très belle , le bec aussi et court .

apres si tu nous mais une photo de ces aile on pourra t en dire plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une femelle a 100% masque aux dessu de loeil il est au milieux de l'oeil donc femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ceux qui ont apporter leurs l'aide et avis, j'ai lu que on peut sexer le chardon par le nombre de taches blanche sur sa queue et le mien on a 2 ce qui veut dire sexe indéterminé mais je sais pas si je peux le coupler, si il va avoir un chant comme un mâle ou bien il est bon a rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenchiro a écrit:
pour moi c'est une femelle a 100% masque aux dessu de loeil il est au milieux de l'oeil donc femelle !

Salut Mickael,
je ne savais pas que tu étais inscris ici.lol lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
kenchiro a écrit:
pour moi c'est une femelle a 100% masque aux dessu de loeil il est au milieux de l'oeil donc femelle !
Salut Mickael,
je ne savais pas que tu étais inscris ici.lol lol! 

slt ca fait un baille deja , comment tu connait mon prenon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenchiro a écrit:
karimahmed a écrit:
kenchiro a écrit:
pour moi c'est une femelle a 100% masque aux dessu de loeil il est au milieux de l'oeil donc femelle !
Salut Mickael,
je ne savais pas que tu étais inscris ici.lol lol! 
slt ca fait un baille deja , comment tu connait mon prenon ?


tu as la mémoire courte mon ami souviens toi de nos mp sur EUROBIRD&CO tu m'a filé ton numéro de tel + ton prenom au sujet de ton mâle agate lol,c'est moi qui suis allé chez Mario Caserini pour le couple GB,je ne fais qu'une seule et même personne pourtant le pseudo est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...