Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sono

Grande cage fabrication artisanale

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
voilà je voulais partager avec vous mon expérience, cet été pendant le ramadhan fallait trouver quelque chose à faire pour passer le temps, pourquoi pas fabriquer une cage en bois (pour commencer...) mais qu'est ce qu'elle aura de plus que les autres?
1 - il faut qu'elle soit pratique à nettoyer
2 - des dimensions personnalisables
3 - assez grande pour que les oiseaux puissent voler un peu
4 - possibilité de séparation en 2, pourquoi pas en 4?
5 - pas trop moche.

voilà ce que ça donne, ça m'a pris 3 week end, quelques baguettes de bois, du fil de fer, un contre plaqué pour le sol, du vernis de bois quelques perles de décoration.
Je suis allé à l’arrache comme d'hab, je savais pas à l'avance quelle taille elle allait avoir, ni à quoi elle allait ressembler, ni quel système pour les portes, les fentes pour les séparations ont étaient improvisées à la dérniere seconde!

Vous en pensez quoi?

Très belle cage allah yberek faudra nous dire ou tu t'es procurer les grilles et tout le matériel et ta façon d'y faire peut être ça intéresse l'un de nous

jolie cage ,mais pour moi u seul hic ,dommage que tu n'ai pas fait au moins deux cots de la cage en mettant tes barreaux a l'horizontale ,deja pour accrocher tes accessoires c'est plus pratique ,mais egalement pour les oiseaux qui s'y accrochent de temps a autres
sinon c'est une belle cage

• Créer...