Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

Les bénéfices de l'ail et du thym...

Messages recommandés



Les bénéfices de l'ail et du thym, pour la période d'accouplements

préparer une infusion de thym est d'ail que doit etre administre pendant 5 jours un mois avant les accouplements,
.
très bénéfique pour le sang est un bon vermifuge a base de produis naturel

préparation :

Faire bouillir un litre d'eau, au quel on ajoute 4 ou 5 gousses d'ails et quelques branches de thyms, ensuite laissé macérer pendant une semaine dans une bouteille au frigidaire .

distribution :

pendant 5 jours, dosage de cette mixture 5 cuillères a soupes pour 1 litre d'eau, et vos oiseaux ne s'emporteront que mieux .Remettre toujours la bouteille au frigidaire
.
.
jai trouvé sa sur internet , vos avis ?????,,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
zizou13 a écrit:
le thym c'est le za3tar?!
oui c'est bien ca.

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets 5 cuillère a soupe dans une bouteille de 1 litre d'eau, et de la bouteille tu mettras dans l'abreuvoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il manque l'oignon dans votre recette, parce que c'est lui qui purifie le sang, l'Ail c'est vermifuge naturel et le thym c'est contre le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai preparé une bouteille comme ça, j'peux leurs donné hors accouplement ou je laisse macerer jusqu'a la periode d'accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Salem c'est zartar le thym ?

et l'alpiste comment se nomme t il en Algérie


Wa salam
Le thym c est zaâtar et l alpiste c est زوان zouane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon pour l'ail et le thym on peut le donner maintenant ou juste pendant l'accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
Et sinon pour l'ail et le thym on peut le donner maintenant ou juste pendant l'accouplement?

D après ce que j ai lu dans des forums 2 fois par an avant la repro et 6 mois après
C est un bon verfimuge naturel
Pour l autre recette avec le vinaigre de cidre; l ail ;et le reste des ingrédients tu donne pendant toute l année ou une période définit
Le sujet de Chardo Tunis
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais 1 bouteille et sa fait presque 1 mois quel macere dans mon frigo, je crois que je vais commencer a leur servir une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

distribution :

pendant 5 jours, dosage de cette mixture 5 cuillères a soupes pour 1 litre d'eau, et vos oiseaux ne s'emporteront que mieux .Remettre toujours la bouteille au frigidaire
.
.


zizou13 a écrit:
Moi j'ai fais 1 bouteille et sa fait presque 1 mois quel macere dans mon frigo, je crois que je vais commencer a leur servir une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous, zinou le tym tu le donne quand tu veux, pas spécialement en période d'accouplement, sa peu lui faire que du bien, mais il est conseillé au oiseaux malade L'asthme ou problèmes respiratoires, l'ail et conseillé ou oiseaux qui on des verts ou une inflammation d intestins,
moi je mélange mon mélange de graines avec de huile d'olive et du l'ail et je suis satisfais hamdoulilah, apré ya beaucoup de méthodes chauqu'un sa méthodes et heureux que sa marche pour tout monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir aussi que ces produit naturel son pas efficace toute suite comme les médoc, sa peu agir dans une journée comme sa peut agir dans une semaine ou deux semaine , donc vaux mieux donné en préventif pondent une semaine c mieux , wallaho a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci iferles, moi j'ai fais la meme boisson que sur ce topic et je vais la servir juste comme preventif une a deux fois par semaine comme on fait avec le vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...