Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

sexage adn

Messages recommandés

salem 'alykoum si quelqun pourrait me mettre le lien du laboratoire pour sexer un chardon mutant sa serait gentil .j'ai chercher sur le forum je le trouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 'alykoum voila le sujet en question c'est un tete blanche satinee alors les connaisseur en mutant j'attend vos avis.je vien juste de l'aquerir j'ai pas entendu chanter encore. salem n c'est un tete blanche satinee alors les connaisseur en mutant j'attend vos avis.je vien juste de l'aquerir j'ai pas entendu chanter encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve qu'il ressemble a une male juste par rapport au masque et au bec mai bon apres je n'y connait pa grand chose en mutant j'attend les expert en mutant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le sexage d'un classique différencie d'un sexage de mutation?
Moi aussi je dirais que c'est un mâle mais je ne suis pas un expert, si tu veux les experts en mutation vas les secoué dans la section mutation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un male sur les deux derniere photos un doutre sur les premiere part contre remet nous dautres photo stp de face quon voit la largeur du masque en bas !!!

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais mettre d'autre foto et aussi parce que en faite la personne qui me la vendu ma dit que c'etait une femelle mais bon elle a pa l'air de bien si connaitre (c'est plus un commercant qu'un passionne)et deuxiemement sayer je l'ai entendu chanter (un mdlange de serin cini chanteur de cuba et appel canari vraiment nul mais il chante)voila je mettrai dautre fto plus tard mai je pense faire kan meme l'adn pour etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sur les deux premiere photos elle fait femelle tete arrondi petit bec droit

wallah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est une femelle elle a un petit bec la tete arrondit et l oeil ovale sur les tete blanche ne pas se focaliser sur le masque il ne veut rien dire j ai vu des male avec des masque enorme et des femelles avec un masque de male vaut mieux un sexage adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo demain je fai le prelevement et envoi ca au labo au moins je serai sur.je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu le resultat adn donc resultat femelle un peu decu mais bon on essaira de faire des porteur avec elle incha'Allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...