Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob38

est

Messages recommandés

bonsoir ,

pour ma part j'enleverai la balancoire,

et la baignoire un jour sur deux  car les mien il ne ce lave pas tout les jour !
et surtout enlever la baignoire apres le bain!!

pour le reste je laisse plasse aux autre menbre

bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

les balançoire leve les ; il sont pas utile garde tes perchoir c est tres bien comme ca , pour le blattner fait attention quand même ça va vite la surcharge , ce que je veut dire c est que si tu en donne a gogo surveille les souvent .

pour les graine germé aussi attention fait les bien germé je m y connait pas trop car j en utilise pas mais j ai toujours vu qui il fallait faire attention quand on donne des graine germé.

pour la baignoire tu peut la mettre mais par contre faut la lever ou alors changer l eau souvent car desfois il boit l eau de la baignoire est c est pas trop bon surtout si l eau et souillé.

sinon t es sur la bonne voie c est tres bien .

tu peut leur administré des graine de santé de temps en temps aussi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,pour les graines germées ,j'en ai deja donné a mes goulds ,ils n'y touchent pas ces cons
pour la baignoire ce sera deux fois par semaine
pour les graines de santé ,elles sont en commande ,pour le blatner ,j'ai vu qu'il existe du manibota ,mais manibota c'est vague ,c'est une marque ,vous donnez quoi exactement
aujourd'hui je leurs ai rajouter une lampe speciale oiseaux ,programmer 8 heures par jour,je trouvais qu'ils etaient un peu dans le noir ,et de suite hop sous la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir rob 38 pour le blatner moi je le melange 50pour cent alpiste pure et 50pour cent blatner
et ça pendant toute l'année je peut te dire que je n'ai aucun probleme avec mes oiseaux ils le supportent tres bien et ils aiment bien ça pour les graines germée rince les quand tu devras leurs données la balancoire tu devrai l'enlevé je pense aussi que joe13 ta tout dit tout qui conserne le bain et graines de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous remercie tous ,je vais donc couper mon melange a 50% d'alpiste et j'enleverai la balencoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir rob 38 pour le blatner moi je le melange 50pour cent alpiste pure et 50pour cent blatner
et ça pendant toute l'année je peut te dire que je n'ai aucun probleme avec mes oiseaux ils le supportent tres bien et ils aiment bien ça  pour les graines germée rince les quand tu devras leurs données la balancoire tu devrai l'enlevé je pense aussi que joe13 ta tout dit tout qui conserne le bain et graines de santé
bonsoir julien ,

dit moi ton melange il ma l'air bien diluer non avec 50% d'alpiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ça pendant toute l'année c'est un des membres
du forum qui me l'avait conseillé et depuis mes oiseaux
ce sont bien habitué maintenant reste a la avis des autres
qui veulent le faire mais pour moi celas marche tres bien
je n'ai pas de probleme de ventre rouge ou foie gras bien sur je
complete 2fois par semaines fruit salade légumes et spiruline humifié
dans les graines alpiste et blatners pour la peche de l'oiseaux et pour le masque
mais celas reste a l'opignon de soit moi pour moi ça marche et mes oiseaux sont
en pleine forme je s'ai que ce procédé on le fait l'été mais depuis que je l'ai fait pour
mes oiseaux je n'ai pas de probleme particulier cordialement merci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai jamais essayé mais d’âpres ce que j'ai lu sur le forum il est beaucoup trop riche et presque tout les membre sont passé au manitoba qui est beaucoup plus adapté mais bon faut le coupé a 50% ou 70% d'alpiste ça dépend ou tes chardos vivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur la barre doutils sur Google rectifie
l'hortographe ecrit blattner comme
comme tu vois sur le sujet et tu aurras
les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ici chez nous au Maroc il y a plusieurs type de mélange de graines sauf Blattner
Je suis débutant et je viend d hériter de 4 petits chardos et j essayer de mon mieu pour les ecoler et les entretenir
A propos. Çà veut dire quoi graines germées
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...