Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] pour Alice - Association La Tribu de Sapeurs

Messages recommandés

Je transmets :
SOS SOS pour ALICE voilà des NEWS de ces petits protégés mais dur dur pas réjouissantes car beaucoup de soins à faire par le véto.

Si nous pouvions participer à leurs soins à tous on pourrait sauver ces petits coeurs c est son plus cher désir à Alice.....

voila les dernieres news qui me font froid dans le cou :

du au veto au 31 janvier 2010 : 1403.14 paye 500 euros mardi, nous avons fini nos economies, et sommes bien juste jusqu'a mon prochain salaire....

à rajouter pour fevrier :
facture pour eko repris à ses adoptants, il etait blessé et malade, entre les soins et les radiaux 82.19
premiere facture pour chouchouille 1 : 99.58 pour le vendredi 5 fevrier
deuxieme facture (toujours pour chouchouille 1) 200.58 pour les journées du 6.7.8. fevrier....
nous l'avons vu mardi, j'en pleurais pour elle de chagrin, quelle tristesse....

ne craignant que ce soit la parvo, tous les freres et soeurs de chouchouille 1 ont ete vaccine mardi soit un total de 191 € 20

les nouvelles de la chouchouille 2 : elle est d'une maigreur, je n'ai jamais vu ca, la personne qui la laisser dans cette etat la, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire la même chose.....
elle ne mange toujours pas....

voila total du à notre veto : 1 476.69 sans la facture de chouchouille 1 et sans la facture de chouchoulle deux, depuis qu'elle est au veto.

- le mieux c'est par chèque, en mettant l'ordre du véto : "clinique vétérinaire de la cote fleurie"
mais en les envoyant à mon adresse, ce qui me permettra de suivre le remboursement ...

mon adresse étant :
La tribu de sapeur
les grands baux
route de caen
14390 varaville

Merci d'avance de votre aide

Invité
il manque bien plus que quelques euros, merci a toutes les personnes qui nous aiderons