pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je transmets : SOS SOS pour ALICE voilà des NEWS de ces petits protégés mais dur dur pas réjouissantes car beaucoup de soins à faire par le véto. Si nous pouvions participer à leurs soins à tous on pourrait sauver ces petits coeurs c est son plus cher désir à Alice..... voila les dernieres news qui me font froid dans le cou :du au veto au 31 janvier 2010 : 1403.14 paye 500 euros mardi, nous avons fini nos economies, et sommes bien juste jusqu'a mon prochain salaire....à rajouter pour fevrier :facture pour eko repris à ses adoptants, il etait blessé et malade, entre les soins et les radiaux 82.19premiere facture pour chouchouille 1 : 99.58 pour le vendredi 5 fevrierdeuxieme facture (toujours pour chouchouille 1) 200.58 pour les journées du 6.7.8. fevrier....nous l'avons vu mardi, j'en pleurais pour elle de chagrin, quelle tristesse....ne craignant que ce soit la parvo, tous les freres et soeurs de chouchouille 1 ont ete vaccine mardi soit un total de 191 € 20les nouvelles de la chouchouille 2 : elle est d'une maigreur, je n'ai jamais vu ca, la personne qui la laisser dans cette etat la, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire la même chose.....elle ne mange toujours pas....voila total du à notre veto : 1 476.69 sans la facture de chouchouille 1 et sans la facture de chouchoulle deux, depuis qu'elle est au veto. - le mieux c'est par chèque, en mettant l'ordre du véto : "clinique vétérinaire de la cote fleurie" mais en les envoyant à mon adresse, ce qui me permettra de suivre le remboursement ... mon adresse étant : La tribu de sapeurles grands bauxroute de caen14390 varaville Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 contact : latribudesapeur2@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2010 200 euro récoltés ... mais il manque encore quelques euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 il manque bien plus que quelques euros, merci a toutes les personnes qui nous aiderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 est ce que ça bouge pour votre appel aux dons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des nouvelles pour Alice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas de réponse je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites