Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine ezzine

Avis sur un trés vieux chant de l'algerois

Messages recommandés

salem 3likom ...c'est un mulet écolé sur un chant de oued el3alayag wilaya de blida, plus precisement brahmia "entre oued el3alayag et htatba" ..wa ALLAHO a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me suit renseigner...c(est vrais c'est un hybrid...merci abdenour et pardon pour cravati
....mais le chant franchement il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine ezzine a écrit:
oui oui je me suit renseigner...c(est vrais c'est un hybrid...merci abdenour et pardon pour cravati
....mais le chant franchement il est magnifique !!


salem 3likom
ne t'en fais pas mon frere..on est là juste pour s'entretenir et apprendre... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment tout les bon chant d'avant on a écolé avec des mulets,
maintenant on ne trouve plus d'anciens chant avec chardonneret en tout cas c rare,
c'est vraiment dommage car pour moi je naime pas trop le chant du mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment tout les bon chant d'avant on a écolé avec des mulets,
maintenant on ne trouve plus d'anciens chant avec chardonneret en tout cas c rare,
c'est vraiment dommage car pour moi je naime pas trop le chant du mulet
salut mon amie jais un chant de 20 ans d'un chardonneret et je école avec ce chant de puit 17 ans des jeune chardonneret et mulet devine combien je vendr un jeune mulet ou chardonneret avec se chant 30000 DA et je vais te dire une bonne chause mon amie si tu ve un bon chant de chardonneret il faux l'écolé sure un mulet et le contrere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage qu'on entende pas bien, on reste sur la faim. Incroyable qu'un mulet puisse faire ça, c'est trés joli, si on pouvait nous l'arranger ça serait chouette, en tout cas merci de l'avoir posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon amie jais un chant de 20 ans d'un chardonneret et je école avec ce chant de puit 17 ans des jeune chardonneret et mulet devine combien je vendr un jeune mulet ou chardonneret avec se chant 30000 DA et je vais te dire une bonne chause mon amie si tu ve un bon chant de chardonneret il faux l'écolé sure un mulet et le contrere

c pas la peine de te t’énerve, ton mieux si tu vend tes chardos a 30000 ou même a 100000
chacun ses goûts dans la vie, généralement les chardonnerets écolé sur un mulet ils ont un chant fort et c'est normal
moi j'aime les chardonnerets qui sont doux dans leur chant, avec tout le tapage qu'il y a dehors je voudrai pas avoir un haut parleur a la maison
mais je t'assure que c'est juste une question de gout il n y a pas de "toi ta raison ou moi j'ai raison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tarek44 merci pour le reponce mes si un joure tu peu venire chez moi je te donne un chardonneret de mon école grathui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...