pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/une-famille-urgent-pour-la-puce-92-t1449.htm#45803 DIFFUSIONC'est une petite chatte multicolore de 4-5 ans, stérilisée.Sa maitresse, agée est décédée . Cette chatte habituée à sortir se trouve actuellement confinée dans un appartement vide et dans le noir depuis une semaine. Quelqu'un viendrait la nourrir... IL FAUT VITE LA SORTIR DE LAElle risque la SPA à défaut d'adoption car les enfants n'en veulent pas.(on s'abstiendra de commentaires)Elle est à Meudon (92)Merci de diffuser à vos contacts pour lui trouver une nouvelle famille!si solution, merci de me contacter à cet email:laurence.orain@gmail.com, je ferai suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 20/02 Isa : voici une superbe bonne nouvelle " Bonjour, J' ai reçu beaucoup de messages concernant cette minette "dans le noir", et j' ai pu joindre ce samedi 20 à 11h, la fille de sa propriétaire, décédée il y a 3 semaines.La situation est moins "noire" que celle qui avait été exposée: la chatte n' est pas "dans le noir", ni seule dans l' appartement, où l' un des enfants au moins, est toujours présent depuis le décès.Les enfants s' occupent du déménagement, mais ne se contentent pas de nourrir la chatte: ils s' en occupent d ' autant + qu 'elle était un peu sauvage et déprime probablement - même si elle mange bien. Leur maman y tenait beaucoup. Les enfants sont donc en priorité à la recherche d' une solution familiale, et me tiendront informée. A suivre ... "Donc, on repart sur une famille d'adoption pure et simple20/02 Isa : voici les dernières newsBonjour,dernières nouvelles de la petite chatte de Meudon par l'intermédiaire d'une asso qui a pu joindre la famille : la petite chatte aurait de bonnes chances de rester dans la famille. Les enfants s'organisent pour cela, donc je ne pense pas nécessaire de continuer à chercher pour elle.Je reprendrai des nouvelles debut mars pour m'assurer que tout va bien Merci Isa de votre aide dans cette affaire qu'on peut presque dire "classée"amicalement "donc je classe, et fais circuler l'arrêt de ce sosbelle vie à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites