Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

mulet dans ca deuxieme année

Messages recommandés

bonsoir
j'ai mon mulet de l'année passé que je réecole en ce moment, en fait l'année passé j'ai fait la faute d'arreter l'écolage trop top, mais dés qu'il est entré en mue cette année je lé remis à l'écolage je ne l'es pas entendu chanté depuis plus de trois mois, il était en pénombre lumière artificielle je le sortai que pour le bain et changer l'alimentation et il y a 3 jours il à repris le chant mais il est en train de gazouiller comme si il avait 4 mois, or l'année passé il n'avait pas tous appris mais son chant été claire
peut etre que ca veut dire qu'il a complété son chant, ou est ce que il a été formaté ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,moi persso je le laisser me faire ecouter son chant pour voir ou il en est !

quil puisse aussi s'ecouter lui méme et ci tu veut quil ameliore sont chant alor mes le avec une femmelle chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse
En fait mon mulet n est pas de la race qui chante tt le temps. Et. Des qu il est entré en mue il s est arrêter complètement .
J ai pas compris plus le mettre avec une femel chardo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam si j'étais toi je continuerais l'écolage, donne lui os de sèche un bon mélange équilibré une tranche de pomme deux fois par semaine et regarde bien si ton mulet n'as pas des poux sa aussi empêche l'oiseau de chanté bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je faite quil serra avec une femelle chardonneret et qu'il se plaise ton oiseaux aurra la volonté de bien chanter ....

mes tu dit que c'est une mulet de l'epece qui ne chante pas tt le temp , "c'est quoi ce mulet "? quel croisemant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr vos réponses, mais ma question est autre ( écolage ) et non pourqoi il ne chante pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...