Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitations pout ton couple, pour moi il y'a bien un mâle et une femelle. Par contre tu es sûre que ton mâle est de juin 2013, car j'ai l'impression qu'il a bien fini sa mue pour un jeune de juin 2013.
Surveille ta femelle, car sur la photo elle me parait un peu fatiguée.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam rob 38 j'ai un doute sur le mal vérifie si la bague et bien fermé a ma connaissance c'est un vieux de 2012 ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum, félicitation pour ton couples rob38, les jeunes de 2013 on les bagues noir de cette année les bagues c des 3 mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord la je comprend bien, c du 2.5 ca va, mes c des 3 mm y en a Pa mal d'arnaque les oiseaux de capture ils leur mètre des bague forcé de 3mm,prend bien soin deux incha'allah l'année 2014 sera bénéfique a toi et a tout les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible 2013 peut etre 2012 ou 2011 pour le male,
c bien un couple,
et surveille la femelle comme ta dit amed elle a laire malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la mort ça arrive, pour connaitre les oiseaux issus d'élevage et issus de capture faut regardé la couleur des pattes, pattes blache = élevage, pattes noires = capture ,c'est pas sûr a 100% mais ça aide, ton male a l'air d'avoir les pattes blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom,
Je ne suis pas sur, meme certain que le mal ne soit pas de cette année, impossible, vu le masque bien fini, et la couleur de la bague qui est en bleu et qui me parrait un peul large pour une bague 2.5mm,
ace stade il faut peut etre demander plus d'explication au vendeur,
je suis les avis des autre menbre qui ont participés, il faut surveiller la femelle, elle me parait aussi fatiguée

Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
Salem alikom,
Je ne suis pas sur, meme certain que le mal ne soit pas de cette année, impossible, vu le masque bien fini, et la couleur de la bague qui est en bleu et qui me parrait un peul large pour une bague 2.5mm,
ace stade il faut peut etre demander plus d'explication au vendeur,
je suis les avis des autre menbre qui ont participés, il faut surveiller la femelle, elle me parait aussi fatiguée

Slm


salam alikoum

pourquoi sa serais impossible mon ami ???!!!

mes jeunes de cette année on finit leur mue fin aout alors que ses des jeunes de lannée !

la on est en novembre justement les oiseaux qui sont enencore en mue cest pas bon ou bien aps normal trop en retard pour moi est la repro avec ses oiseaux la sera vraiment en fin de saison sil reproduisent !!

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis pour les bagues de couleur(cest des bague ouverte en plastique) on les mets quand on a pas mal de couples cest pour differencier les nichées

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix d'un vrai couple élégant année 2013 bagué 2,5mm qui veut dire née en cage
en france faut conter ce prix la 250eur 300 eur tout dépend de la santé de l'oiseau
maintenant plus tu monte en année plus sa sera plus chére car la femelle plus elle prend de l'age dans la cage plus c mieux nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant un autre exemple
couple chardonneret reproducteur bagué née en cage certifié deja reproduit à ton avis le prix serai de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...