mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Aujourd'hui mon chardonneret de 4 mois à fait sa première baignade Votre avis m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 basaha wa raha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 juste un truc ,tu le laisse pas tout le temps dans cette prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 rob38 a écrit:juste un truc ,tu le laisse pas tout le temps dans cette prison ?30/24/16 pas suffisant ?Quel est la dimension préférable sachant que C pas pour l élevage et reproductionMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ya3tik sa7a kho Maknine:rek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 1 novembre 2013 Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 yves03 a écrit:Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres .Merci pour les infosJ ai 2 petits qe je viens d acheter ça fait 2 mois qu ils sont en mueEst il temp de les faire sortir ou j attend 1 peuSachant que je ne trouve plus de plumes dans la cage .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mohamed.mharmech a écrit:yves03 a écrit:Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres .Merci pour les infosJ ai 2 petits qe je viens d acheter ça fait 2 mois qu ils sont en mueEst il temp de les faire sortir ou j attend 1 peuSachant que je ne trouve plus de plumes dans la cage .MerciSalam Mohamed j'espére que tu vas changer de cage pour une plus grande il existe des cage de 60 cm x 35 cm x 35 cm au Maroc pour 150 Dirhams tu verras ton chardonneret s'épanouira mieux,,en plus tu ppourra mettre une femelle avec lui.Salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci les amis des conseilsC Trop tard pour la femelle J en ai plus Je viens de lâcher 1 dans la nature il y a 1 moisIci au Maroc y as pas beaucoup qui font l élevage et C rare de trouver une femelle adéquateLes cages je viens d en acheter 2Je vais les amené lundi et je posterai des fotosIncha2 Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est bien, on attend les photos de tes nouvelles cages.En période de mue, attention au courant d'air, il est trés difficile de soigner un oiseau malade. Du faite qu'on ne sait pas exactement ce qu'il a... alors on essaie trop souvent un tas de produits miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 "Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres "merci yves, l'être humain est à la base égoïste , il veut un oiseau qui chante, pas malade etc... mais pour tout ça il faut lui procurer ceux dont il a besoin ( grande cage , mélange adéquat, vitamine etc..) pas une cage de ....une prison quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites