Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed.mharmech

Première baignade de mon petit chardo

Messages recommandés

juste un truc ,tu le laisse pas tout le temps dans cette prison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob38 a écrit:
juste un truc ,tu le laisse pas tout le temps dans cette prison ?

30/24/16 pas suffisant ?
Quel est la dimension préférable sachant que C pas pour l élevage et reproduction
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...
Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...
Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres .

Merci pour les infos
J ai 2 petits qe je viens d acheter ça fait 2 mois qu ils sont en mue
Est il temp de les faire sortir ou j attend 1 peu
Sachant que je ne trouve plus de plumes dans la cage .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech a écrit:
yves03 a écrit:
Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...
Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres .
Merci pour les infos
J ai 2 petits qe je viens d acheter ça fait 2 mois qu ils sont en mue
Est il temp de les faire sortir ou j attend 1 peu
Sachant que je ne trouve plus de plumes dans la cage .
Merci


Salam Mohamed j'espére que tu vas changer de cage pour une plus grande il existe des cage de 60 cm x 35 cm x 35 cm au Maroc pour 150 Dirhams tu verras ton chardonneret s'épanouira mieux,,en plus tu ppourra mettre une femelle avec lui.
Salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis des conseils
C Trop tard pour la femelle
J en ai plus Je viens de lâcher 1 dans la nature il y a 1 mois
Ici au Maroc y as pas beaucoup qui font l élevage et C rare de trouver une femelle adéquate
Les cages je viens d en acheter 2
Je vais les amené lundi et je posterai des fotos
Incha2 Allah
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, on attend les photos de tes nouvelles cages.
En période de mue, attention au courant d'air, il est trés difficile de soigner un oiseau malade. Du faite qu'on ne sait pas exactement ce qu'il a... alors on essaie trop souvent un tas de produits miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Même si ce n'est pas pour l'élevage, pour son bien être la plus grande possible. De maniére à ce qu'il puisse se dépenser...
Mes plus petites cages ont 40x40x30 (reproductions, quarantaine, cage hôpital...). Sinon ils sont dans des voliéres "

merci yves, l'être humain est à la base égoïste , il veut un oiseau qui chante, pas malade etc... mais pour tout ça il faut lui procurer ceux dont il a besoin ( grande cage , mélange adéquat, vitamine etc..) pas une cage de ....une prison quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...