mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 SalamJ ai 2 petits chardos dans la mue depuis 2moisEst il temp de les sortir où dois je attendre 1 peuMerci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 2 novembre 2013 Salam Mohamed la mue et bien terminée il ya plus de 1 mois tu peut le sortir; met dans un endroit bien ensoleillé sa lui fera du bien attention au vent. je te donne un astuce temps qu'il aura des mouches le temps continuera a être doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour, pour ma part , mes oiseaux nous pas fini la mue , donc je continu a doner la vitatmine pour la mue a mes oiseaux , trois foie par semaine , le bain deux foie part semaine , et je les met devand la fenetre des qu'il y a du soleil ou qu'il fait tres clair ! voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci les amis des conseils ca m a eté tres instructifdonc il est temp que je les sortespartage tjrs partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 la mue est differente pour chacun a toi de voir il ya des signes pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut la durer la mue c 45 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites