Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed.mharmech

Mon chardo fait la boule. Help

Messages recommandés

Salamm
Hier soir j ai relâché mon chardos dans la chambre pour q il déploit  ces ailles et voler 1 peu
Dans un moment d innattention mon chat l a pris dans sa bouche
Je l ai examiné aucune blessure ni plaie
Mais il ne bouge plus ne mange plus je ne sais quoi faire
Aidez moi s il vous plait
b2ra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
T'on chardo est certainement etait choqué par cette attaque, tant mieux s'il n'est pas blaissé
a ce stade il est certainement tres stressé, donc surtou pat le déranger il seremettera inchallah
Met le au calme loin des regard avec tt le nécessaires, et si tu peux lui donner un anti stresse cela lui faira que du bien
ne t'inkiet pas il vas finir par manger et boire
bon rétablissement pour lui et bon courage pour toi
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Walid pour t réponse
J ai fait comme t as dit
Pour anti stress je verrais demain si j en trouve espérant qu il se rétablisse le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les chats, cette année j'ai pas eu de reproduction à cause des chats des voisins je me suis absenté un jour au mois de mai en plein saison et la ils m'en bouffé ma femelle qui était prète et tout j'avais même mis une vidéo mais c'est el maktoub in chaa allah l'année prochaine je retente ,

faites très attention aux chats même s'ils sont habitués à la présence des oiseaux leur instinct naturel et chasseur revient c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ta femelle
Oui l instinct on y peut rien faire
Des que les chats entendent les battements d ailles ils se révoltent même s ils sont domestique
Avant sa grande mère prenait son bain de soleil au milieu des cages sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'i n'est pas blessé, il devra s'en remettre dans les 48h00.
Sinon, il y a un probléme... Pour l'instant beaucoup de calme, autour de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme un chat avait stressé mes chardons et un eleveur m'avait conseillé de les mettre au calme et de leur mettre une gousse d'ail dans la cage c'est bon contre le choc et ça a marché bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met lui deux goutes de citron dans labrevoire c un anti stress et met au calme il ce remettra incha'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
il faut choisir lol
avoir des chat ou avoir des oiseaux
pour ma part je ne peut pas avoir des chat
car j'ai fait le choix des oiseaux

un jour j'avais deux couple de serin cini ,
a ce momment la j'ai receuilli un chat qui etais a ma porte il a pas fait un moi
je maiter le chat dans le salonet mes oiseaux dans la chambre

un jour je part au travail et au soir je revient la porte de la chambre ouverte je cherche apres le chat il ne ce montre pas ! je le trouve dans une de ses cachette ! la je savais qui avais malheur

je maproche de mes cage les deux couple dans chacune de leur cage au mlieu de la cage sur le dos mort patte en laire ce que je n'est pas compris il etais chaque couple disposer pareil lun a coté de lautre dans le méme sens !!!!
donc les chat plut jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton chardo a été tres choqué il ya de
quoi car se voir dans la gueule d'un chat
mais heureusement il a rien essaye de voir dans
les commerces ou petite boutique voir si tu peut
trouver du concentré extrait a l'orange c'est un bon
calmant et déstressant tu pulvirise autour de la cage
le citron aussi dans l'eau déstresse iferles a raison il doit
ce remettre de lui meme fait toujours au chat c'est traitre
et il reviendra pour manger ton oiseau si tu ne fait pas gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tout le monde, je voulais juste savoir si on peut donné de temps en temps des goutes de citron pour le chardon sans qui presente des signs de stress.

et ma deuxieme question c'est comment je peux relacher mon chardon dans la piece et l'atrapper sans le blaisser ni le mettre dans un etat de choque merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
pour ma part jouvre la porte de la cage de mon chardo tous les soir il sort et il rentre dans ca cage pour manger et boire , il ne faut pas alimenter son oiseau en dehor de ca cage car il ni rentrera plut
en laissen la porte de ca cage ouverte ,tu lui permetra de rentré manger et tu verra part toi méme quil y rentrera méme pour ci perché le mien je n'est juste a refermé la porte de ca cage pour moi aller dormir lol
cinon tu voie ou il ce trouve et tu etein la lumierre pour le prendre a la main et le remettre il srtessera bocou moin que de courire aprés de plus tu ne le fatiguera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kenchiro c'est comme ça que l'on
prosede moi je le fait aussi avec le mien il est habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...